Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis convoquée à 8 h et je suis la première par ordre alphabétique alors il y a beaucoup de chance que je passe la première mais pensez-vous qu'on soit convoqués à 8h pour commencer l'échauffement ou qu'il faut le faire avant en attendant l'ouverture du gymnase... Comme en plus je ne suis pas du matin je sens que ça va être dur jeudi!!!

Posté(e)
je suis convoquée à 8 h et je suis la première par ordre alphabétique alors il y a beaucoup de chance que je passe la première mais pensez-vous qu'on soit convoqués à 8h pour commencer l'échauffement ou qu'il faut le faire avant en attendant l'ouverture du gymnase... Comme en plus je ne suis pas du matin je sens que ça va être dur jeudi!!!

Je ne sais pas ou tu le passe, mais nous à créteil l'heure indiquée sur la convoc correspondait à l'heure du début de l'épreuve (1500m pour la danse je pense que ca devait etre pareil) et fallait donc prévoir de s'échauffer avant....

Posté(e)

Ca doit être marqué sur ta convocation ou sur l'annexe, à Nancy y a marqué que l'heure de convocation tient compte de la période d'échauffement, donc pas besoin de venir avant.

Posté(e)

j'étais également convoquée à 8h pour l'épreuve de danse (académie de Versailles), arrivée demandée 1/2h avant sur la convocation, mais on nous a appellé pour émarger, prendre les convocations et le certificat médical à 8h précise, échauffement pendant 30 minutes et la 1ère de mon groupe n'est passée qu'à 8h30, moi je suis en passée en 3ème je crois, vers 8h50, et la dernière du groupe il devait être au moins 9h30... donc tu auras le temps de t'échauffer! ;)

Posté(e)

j'étais convoquée à une heure précise, on nous a fait rentrer à 5 dans la salle ou était le jury et on a eu 20min d'échauffement avant qu'ils ne commencent.

c'était à Paris (dans le 15eme).

on avait suffisament de temps donc, mais je n'avais eu aucune indication sur la convocation...