marjo Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Dis-toi que c'est une chance énoooooorme d'être admissible ! Certains méritaient de l'être et ne le sont pas! Mais toi tu as la possibilité d'aller jusqu'au bout !! (C'est ce que je me dis) Comme toi je travaille à plein temps et c'est difficile de tout gérer en même temps, mais on va faire notre maximum pour réussir. Alors courage et fonce !!!!
juju8684 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Un seul mot à dire : MERCI Ca me fait du bien de voir toutes vos réponses. Hier soir j'ai réussi à bosser pas mal et j'étais contente. J'ai trouvé un truc pas mal : en rentrant du boulot j'ai pris une super longue douché délassant, j'ai mis ma tenue la plus moche mais la plus confortable et je m'y suis mise. Et bien ça a marché: j'ai réussi à bosser environ 3h !!! Mais aujourd'hui, je suis dégoutée : mon maitre de stage ne veut pas me donner des jours pour les oraux donc seule solution : faire des heurs sup pour rattraper celles où je ne serai pas là !! Ca va être chaud !! Mais bon on s'accroche et on y va Courage à tous et encore merci Julie
lilly_kiitos Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Courage, on est beaucoup à être dans le même cas : Je bosse 22 heures par semaine, j'ai un gros ventre qui me fatigue et en même temps qui me rend insomniaque mais j'ai la chance d'être admissible ! C'est la dernière ligne droite ! GO ! GO !
TinkerbellEmmy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, Je viens chercher un petit peu de réconfort et de conseils en écrivant ce poste. Je prépare le concours en candidat libre et ai appris vendredi que j'étais admissible. Mais après l'euphorie des résultats et bien il faut revenir à la réalité : il faut réviser. Et le problème que j'ai c'est je bosse à côté et que quand je suis au boulot dans la journée, je ne pense qu'au concours (je passe pas mal de temps sur ce forum DISCRETEMENT!!) mais quand je rentre chez moi le soir, je suis totalement crevée et je n'arrive plus à bosser. Que faire? Je me dis que je n'ai plus que 2 semaines pour tout bosser et que je n'y arriverai JAMAIS !!! Je sais je ne devrai pas me plaindre car beaucoup voudraient être à ma place mais ça fait du bien de vider son sac un peu alors voilà c'est fait : J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous Julie Pareil pour moi, j'ai l'impression de passer tout mon temps sur ce forum au lieu de bosser concrètement... Mais j'y apprends pas mal de choses, j'ai des précisions, des conseils, des infos, que je n'ai pas eus en tant que candidate libre, comme les voeux d'affectation par exemple !! D'ailleurs je n'arrive pas à les faire... J'ai un message d'erreur à chaque fois... Et au boulot c'est la même chose, je ne pense qu'au concours et j'ai l'impression que je ne serai jamais au point !! Je pensais tellement ne pas être admissible que j'ai pas mal de boulot maintenant... :o J'ai ma choré par exemple, mais pas encore mon exposé... Allez, on doit se serrer les coudes, je n'aime pas la mentalité concours ou c'est chacun pour soi, alors bon courage à tous !! Bisous
Messages recommandés