Nex Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 est ce que vs connaissez le seuil d admissibilté sur l académie de Lyon???? ca m interesse pr essayer de me situer... bon courage a tous...
Malakime Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 est ce que vs connaissez le seuil d admissibilté sur l académie de Lyon????ca m interesse pr essayer de me situer... bon courage a tous... Il est très attendu mais je crois que les non admissibles n'ont pas encore leurs notes... Il y a un sujet qui regroupe tous les seuils Aurore
sonicdounette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 coucou Oui je confirme nous n'avons pas encore reçu nos notes
balou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai cru comprendre que les relevés de notes des non admissibles devraient être envoyés en fin de semaine... On n'a plus qu'à attendre... A bientôt
Joychrys Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci balou pour cette info. Je me disais que nos notes allaient arriver d'ici la fin de cette semaine, mais apparemment il faudra encore attendre. Encore un peu de patience avant de savoir.
Messages recommandés