acrobat Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour je suis candidate dans l'académie de Créeil et je me demandais si on pouvais lors de l'entretient être interrogé sur la gym, puisque dans le rapport de jury 2006 il est précisé que l'on peut etre interrogé sur l'athlétisme, la natation, les jeux et sports co , la motricité et la dans sous toutes ses formes. est ce que par là ils veulent aussi dire gym ?? qu'en pensez-vous
yiyie11 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 pour la motricité il s'agit du cycle 1! et cela s'inscrit ds les activités gymniques C2 et C3 activités gymniques, voire gymnastique qui s'inscrit ds la 4è compétence spécificique. Ces activités me paraissent importantes, je ne pense pas qu'il faille en faire abstraction. Pour ma part, je savais que je pouvais tomber dessus! mais fini oral ce matin!j'ai eu les sports co! biz
titikitten Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Oui c'est possible de tomber sur la gym, c'est le cas d'une personne que je connais et qui est passé cet après-midi. On lui avait laissé le choix entre la gym et l'acrosport...
Messages recommandés