Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais avec mes ms gs faire des parcours en motrcité. Puis leur donner le matériel en miniature (ils ont ça dans l'école où je suis) pour qu'ils réalisent une maquette du parcours .ensuite passer au plan. Mais je ne sais pas trop comment m'organiser. Si quelqu'un a déjà fait ce type d'activités, ou si quelqu'un a une idée je suis preneuse. merci

Posté(e)

Personne a une idée? C'est une fausse bonne idée?

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que je prendrais le problème dans l'autre sens: laisser les enfants utiliser le matériel miniature pour inventer un parcours puis les faire construire en grandeur nature leur représentation et le tester. Et peut-être, pourront-ils le représenter par écrit ensuite, représentation première et enfin codage par éléments à coller. Mais je n'ai pas testé personnellement.

Cordialement :P

Guylène

Posté(e)

Comment corriger les fautes d'orthographe? Désolée....

Guylène

Posté(e)

Pour corriger les fautes, tu cliques sur "edit" en haut à droite de ton message.

Je pense que je ferais comme Guylène, manip avec petit matériel, on essaie de faire le même en grand, on voit si ça tient ou pas, si c'est utilisable, on rectife le tir... à vrai dire, c'est comme ça que j'avais fait, y'a longtemps... pourtant acheter très cher, je n'utiise pas assez les miniatures (matériel ASCO), très intéressant pourtant...bon...on peut pas tout faire cryin