Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour eux ou celles qui ont bossé sur cette oeuvre,au niveau de l'exploitation en classe (sur notion de points de vue) , comment faire. Est il judicieux de commencer par l'etude de l'oeuvre pour ensuite travailler sur la notion de point de vue en seances décrochées ou est ce préférable d'aborder l'oeuvre apres avoir travaillé en amont sur la notion de point de vue?

Meri pour votre aide,je patauge un peu la!

Posté(e)
:blush: Personne....?
Posté(e)

Désolée d'insister mais j'aimerais vraiment bien echanger avec quelqu'un qui travaille aussi sur verte!

Je suis de Lille , ce serait peut etre bien d'echanger avec quelqu'un d'une autre académie!Je vous donne mon mail si ça interesse quelqu'un pour échanger des idées sur le livre (ou juste pour répondre à ma question si vous avez fini l'exposé et que vous bossez autre chose en ce moment!)

Merci...!

Posté(e)
Désolée d'insister mais j'aimerais vraiment bien echanger avec quelqu'un qui travaille aussi sur verte!

Je suis de Lille , ce serait peut etre bien d'echanger avec quelqu'un d'une autre académie!Je vous donne mon mail si ça interesse quelqu'un pour échanger des idées sur le livre (ou juste pour répondre à ma question si vous avez fini l'exposé et que vous bossez autre chose en ce moment!)

Merci...!

J'ai un peu étudié ce livre puisque je le propose en réseau sur le point de vu justement, par contre j'ai choisi d'aborder le point de vu suite à la lecture du livre, mais je crois que tout est possible!

Posté(e)

Merci...!

J'ai un peu étudié ce livre puisque je le propose en réseau sur le point de vu justement, par contre j'ai choisi d'aborder le point de vu suite à la lecture du livre, mais je crois que tout est possible!

Merci pour ta réponse,c'est gentil!

Tu as choisi quel livre toi? (il doit faire partie de mon reseau aussi certainement!lol)

Posté(e)

je présente Verte également, j'ai choisi deux axes de travail : la notion de point de vue et l'actualisation du thème des sorcières. pour le point de vue, tu peux l'etudier comme tu veux pourvu que ce soit cohérent. je réfléchis encore sur le thème; je te tiens au courant

Posté(e)

ok merci!

Tu ne developpe rien du tout sur le theme des relations mere/fille , émancipation etc ?