deia Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Chez nous il y a une feuille "d'évaluation" à remplir par l'AVS et une autre à remplir par le directeur d'école ou le chef d'établissement à la fin de l'année scolaire. Pareil chez nous et même problème avec une AVS, l'autre est très bien par contre!
clissette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour! J'ai vécu à peu près la même chose cette année, c'est pas facile à gérer au quotidien. Moi, je lui ai demandé de rester un jour pour qu'on parle de ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire en classe ( téléphoner, mâcher du chewing gum, boire 5 cafés, s'assoir à mon bureau...). Visiblement elle n'avait pas compris! Depuis ca va mieux, meme si elle se relâche un peu ces derniers jours. Il a aussi fallu lui expliquer qu'aider n'est pas faire à la place, ça semble évident pour nous, mais pas pour tout le monde... L'enseignante référente était au courant de ce qui se passait et était pr^te à ne pas faire renouveller son contrat. Bon courage <_<
Messages recommandés