Aller au contenu

bonsoir


fafa37

Messages recommandés

J'ai découvert votre chat il ya quelques jours.

Je me présente je suis fafa 37.J'ai passée le CRPE à Tours(j'étais en PE1 à Tours )et à Nantes (refusée à l'écrit à quelques points près grrrrrr).Je suis 199ème sur la LC et je n'ai été contacter par aucune académie... pour l'instant(j'espère) .JE panique un peu ,j'ai peur de n'être appeler nulle part :( .

En attendant j'ai un poste de contractuel en tant que prof de physique dans un lycée(il faut bien mettre du beurre dans les épinards).

Je vous remercie d'avoir eu l'idée et de continuer ce type de chat cela permet à se qui ne peuvent pas s'informer souvent de se tenir au courant de l'évolution de la liste en direct live!!!!

Grosses bises à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, courage Fafa ! C'est dur de recommencer à bosser quand on croit que c'est encore possible.

Alors plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur la LC Orléans Tours ils en sont à 173, donc ton tour approche fafa !!!!

Allez courage !!! en espérant que tu auras un poste pour la rentrée de janvier...

je suis dans le même cas que toi (encore 20 personnes et c'est moi...) alors je te souhaite beaucoup de courage !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fafa37,

bienvenue à toi :D

Rejoins nous sur le topic Orléans-Tours, plus on est nombreux (ses surtout) plus on se serre le coudes, se rassure , s'encourage et en plus on peut aussi harceler à tour de rôle les IA et syndicats :D

N'hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps.

A plus

Courage à voir les différents messages de Belle récemment, il y a de l'espoir pour Janvier Février... et en plus si y a des appels pour Clermont ça peut aller assez vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...