tiotestef Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour à tous " La notation, en fonction de la prestation réalisée, d’un candidat qui se blesse en cours d’épreuve relève de la compétence exclusive du jury, qui prend en compte et évalue le candidat sur le temps de prestation effectuée et sa qualité. j'expose mon probléme j'ai des ennuis de santé depuis une dizaine de jours , le médecin veut me dispenser mais je refuse d'avoir 0 !! alors je vais quand même courir au risque de tomber en hypoglyscémie sur la piste. si je cours un peu et que je tombe, est ce que je suis éliminée ? est-ce que j'ai 0 comme si j'étais dispensée? j'ai besoin de vos lumières. le rectorat ce matin n'a pas su me répondre exactement merci d'avaance
isabulle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Il me semble que si tu parcours au moins la moitié du 1500m, ils te mettent une note en fonction de ce que tu as déjà fait, une sorte de moyenne. Bien que je ne saches pas quel est ton pb, si je puis me permettre, la santé n'est-ce pas le + important! Mais c bien tu as la rage! Pr plus d'infos il faut q tu ailles sur le site www.education.gouv.fr (qqch comme ca) tout y est expliqué, notamment pr ceux qui se blessent lors de l'épreuve.
tiotestef Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Il me semble que si tu parcours au moins la moitié du 1500m, ils te mettent une note en fonction de ce que tu as déjà fait, une sorte de moyenne. Bien que je ne saches pas quel est ton pb, si je puis me permettre, la santé n'est-ce pas le + important! Mais c bien tu as la rage! Pr plus d'infos il faut q tu ailles sur le site www.education.gouv.fr (qqch comme ca) tout y est expliqué, notamment pr ceux qui se blessent lors de l'épreuve. merci de ta réponse. oui sur le site du ministére il est indiqué seulement ce que j'ai mis ici. et au rectorat on n'a pas su me répondre autre chose que ce qui est écrit sur le site <_< merci en tout cas
Chenille63 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Salut !!! j'ai passé le 1500m hier et ils nous ont dit (académie de clermont) que si on avait un malaise sur la piste c'était 0!! A mon avis il faudrait voir avec des gens qui l'ont passé l'année dernière car j'ai l'impression que cela dépend beaucoup de l'académie. Courage à toi!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant