mariedumorbihan Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors quel poste avez-vous eu????? celui que vous vouliez? Moi j'ai eu mon dernier voeu, je suis très contente, je suis chargée d'école dans un petit village de 180 habitants près de meaux. je viens d'aller visiter mon école.... une toute petite classe dans la mairie ....l'instite m'a mise un peu au courant du fonctionnement , ça a l'air sympa!
mariedumorbihan Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Alors quel poste avez-vous eu????? celui que vous vouliez?Moi j'ai eu mon dernier voeu, je suis très contente, je suis chargée d'école dans un petit village de 180 habitants près de meaux. je viens d'aller visiter mon école.... une toute petite classe dans la mairie ....l'instite m'a mise un peu au courant du fonctionnement , ça a l'air sympa! Je propose une colocation près de meaux (grand appart avec deux chambres, salon avec cheminée, grand jardin) pour 100 euros. Allez voir dans les petites annonces :P
mali-malou Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Ah c'est toi !! On a eu le mail ! Tu aurais peut-être pu mettre ta photo pour augmenter le taux de réponse, pour la gente masculine !!! :P
mariedumorbihan Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Ah c'est toi !! On a eu le mail ! Tu aurais peut-être pu mettre ta photo pour augmenter le taux de réponse, pour la gente masculine !!! :P pas bête! j'ai reçu pas mal de réponses pour la coloc, et je pense avoir fait mon choix , je pense que la photo n'aurait pas changé grand chose, j'ai choisi une fille ( ce sera plus raisonnable ) :P
krystyne Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ça ne serait pas à saint fiacre des fois ? je dis ça car j'ai remplacé une fois ds une minuscule classe rattachée à la mairie, des CM1 un peu déchaînés en fin d'aprèm et à la veille des vacances de la toussain.. bienvenue sur la circo !
Messages recommandés