cleb72 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, Je vais avoir des CE2/CM1 à la rentrée et j'aimerai savoir si on peut faire la même chose en histoire géo avec les 2 niveaux. C'est apparemment ce qu'ils font actuellement dans l'école où je suis nommée à la rentrée mais je ne vois pas comment car la répartition est la suivante: une classe de CE1/CE2, une de CE2/CM1 et une de CM1/CM2. Et le problème c'est que personne pour l'instant n'est nommé sur le CM1/CM2 alors ça m'angoisse un peu de ne pas avoir pu voir ça avec les collègues. J'attends vos suggestions avec impatience. Merci d'avance. mon e-mail: clebouvier@yahoo.fr
oujette Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 tu peux peut-être approfondir un peu les thèmes avec tes CM1. le souci que tu rencontrer, c'est que tes CE2 , tu vas les avoir l'année prochaine en CM1, donc ils vont pas refaire le programme l'an prochain pour faire pareil que les Ce2 qui arriveront (suis-je claire! ) , tu devras donc renouveler ton programme entièrement , au moins une année sur 2 !
Messages recommandés