Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai choisi comme thème pour ma choré la solitude, mais j'ai du mal à trouver des idées pour l'illustrer (je suis débutante en danse et nulle en course...). Auriez-vous des idées pour m'aider? Merci

Posté(e)

Tu peux faire un passage de course dans différentes directions à la recherche de quelqu'un

varie ta choré en essayant plusieurs passages au sol,

des rythmes différents

l'occupation de l'espace est importante aussi tu peux utiliser beaucoup d'espace au début et t'enfermer dans un coin de la scéne petit à petit pour illustrer la solitude.

courage

Flophie

Posté(e)
Tu peux faire un passage de course dans différentes directions à la recherche de quelqu'un

varie ta choré en essayant plusieurs passages au sol,

des rythmes différents

l'occupation de l'espace est importante aussi tu peux utiliser beaucoup d'espace au début et t'enfermer dans un coin de la scéne petit à petit pour illustrer la solitude.

courage

Flophie

Merci beaucoup pour ton aide

Posté(e)

Dans l'idée de Flophie avec la course pour simuler la recherche de quelqu'un, tu peux avancer en regardant et en tournant la tête comme à l'affût du moindre signe de vie, et finir ton accélération tête basse et visage triste car tu n'auras rencontré personne sur ton chemin.

Seule idée pour le moment. :ninja:

Il y a un sujet déjà créé: Danse 2006-2007, tu peux aller y jeter un oeil, peut-être que tu pourras y piocher quelques idées!