fOf Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour les oraux à Rouen ? ça m'inquiète un peu parce que c'est bientôt et en plus ils ont retiré les résultats d'admissibilité sur publinet...
amelaib Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour les oraux à Rouen ? ça m'inquiète un peu parce que c'est bientôt et en plus ils ont retiré les résultats d'admissibilité sur publinet... Non, toujours pas reçu... Faudra les appeler si on l'a pas aujourd'hui Par contre, fallait pt-être pas ouvrir un nouveau post, car un autre est déjà ouvert, et on parle de notre "impatience" face à cette attente...C'est ICI !! Bon courage !
vacra Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour les oraux à Rouen ? ça m'inquiète un peu parce que c'est bientôt et en plus ils ont retiré les résultats d'admissibilité sur publinet... Non, toujours pas reçu... Faudra les appeler si on l'a pas aujourd'hui Par contre, fallait pt-être pas ouvrir un nouveau post, car un autre est déjà ouvert, et on parle de notre "impatience" face à cette attente...C'est ICI !! Bon courage ! Moi, trop impatiente, je les ai appelés hier au rectorat, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Pensez-vous que si on les appelle, ils pourront nous donner nos dates de convocation par téléphone, histoire que l'on puisse s'organiser!?
Messages recommandés