maliebou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai vu une simulation d'oral où l'on demandait a la candidate si elle savait ce que liliane lurcat entendait par enfant-écran. Elle ne savait pas et moi non plus, et sur le web pas evident de trouver une reponse. quelqu'un pourrait il m'éclairer?
bisounours Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai vu une simulation d'oral où l'on demandait a la candidate si elle savait ce que liliane lurcat entendait par enfant-écran. Elle ne savait pas et moi non plus, et sur le web pas evident de trouver une reponse. quelqu'un pourrait il m'éclairer? D'apres ce que j'ai pu lire, les enfants trop souvent placé devant la télé, ont une culture trop limité qui ne leur permet pas la création, l'imagination. La télé restreint leurs capacités. Enfin c'est la thèse de Lurcat, cependant je n'ai pas vu apparaitre le terme enfant-ecran, je suppose qu'il s'agit de la meme idée.
Nävis Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Cette question a déjà été posée : fais une recherche tu trouveras la réponse En gros : enfant qui fait écran aux autres en monopolisant l'attention, si je me souviens bien.
Messages recommandés