juju8684 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, J'aurai voulu savoir si pour les différentes épreuves orales, on avait le droit d'avoir un chronomètre pour mieux gérer notre temps. Si oui, me conseillez vous d'en prendre un? Qu'on dit vos différents profs? Merci Julie
ellan Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 c'est une bonne question! en tout cas j'aurais une montre c'est sûr parce qu'il vaut mieux finir l'exposé que de se faire couper par le jury!
lindafr81 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour,J'aurai voulu savoir si pour les différentes épreuves orales, on avait le droit d'avoir un chronomètre pour mieux gérer notre temps. Si oui, me conseillez vous d'en prendre un? Qu'on dit vos différents profs? Merci Julie pour ma part, je n ai jamais vu de candidat avec un chronometre entre les mains. le jury, lui, a son chronometre, il te previent normalement combien il te reste de temps. tu as evidement droit a ta montre... bon courage
thitack Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Mes professeurs m'ont conseillé de prendre un chrono, mais j'hésite car j'ai peur que cela soit mal vu. Mais dans la mesure où ils préviennent parfois du temps qu'il reste je ne vois pas où est le mal d'en avoir un, surtout si les montres sont autorisées.
kit Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Le chrono est autorisé en principe en tout cas pour l'oral d'EPS on y avait le droit
marjo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai toujours utilisé mon chrono pour les oraux comme l'oral pro, eps et pas de souci ...
sandrine062 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Oui c'est autorisé; moi je prends une montre chrono comme l'an passé.
ptitemanou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Oui c'est autorisé; moi je prends une montre chrono comme l'an passé. tu as pris ta montre pour la course ????
vioue92 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Oui c'est autorisé; moi je prends une montre chrono comme l'an passé. tu as pris ta montre pour la course ???? Oui moi aussi j'ai pris ma montre -chrono pour la course! A versailles ct autorisé!
Messages recommandés