cicada Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis perdue avec tous ces termes!!! Je comprends très bien ce qu'est un PPRE, jusque là pas de problème...mais tout se complique avec l'introduction du PRE = Projet de Réussite Educative!!! Késako?? Quel est son lien avec le PPRE?
[Zaz] Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 PPRE : concerne un élève, dans une classe. >>> réussite pour un (ou le faire progresser) PRE : gestion d'une école au niveau de la commune pour favoriser l'égalité des chances (dotation en finance, accès à des locaux pour l'EPS, accès à des structures culturelles, coopération d'acteurs sociaux, d'intervenants, etc). >>> réussite pour tous
harpège Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 PPRE : concerne un élève, dans une classe.>>> réussite pour un (ou le faire progresser) PRE : gestion d'une école au niveau de la commune pour favoriser l'égalité des chances (dotation en finance, accès à des locaux pour l'EPS, accès à des structures culturelles, coopération d'acteurs sociaux, d'intervenants, etc). >>> réussite pour tous Tu es la ré-incarnation d'Affable? :P
[Zaz] Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Tu es la ré-incarnation d'Affable? :P Nan parce que pour être une ré-incarnation, faut que la personne soit morte :P J'ai appris à utiliser un moteur de recherches (z'ont qu'à arrêter de parler de trucs dont je n'ai jamais entendu parler aussi <_< ).
Messages recommandés