pedrito Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonjour, les epreuves d'EPS commencent demain et je n'ai pas reçu ma convocation. Je suis allé au rectorat mais ils ne veulent pas me refaire une convocation. Ils m'ont communiqués mes dates + jury. J'ai appelé la Poste et ils me disent qu'il n'y a eu aucun problème dans el courrier. Y-a-t-il quelqu'un dans la même situation? Est ce un probleme de ne pas avoir la convocation pour se presenter aux oraux?
amelaib Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Et bien, normalement, si tu n'as pas la convocation lors de ta présentation...tu es recalé... Tu devrais retourner au rectorat (ou leur téléphoner) pour savoir quoi faire...car ce n'est pas ta faute...il devrait te faire un double de la convoc normalement...enfin, je toruverait ça normal... Bon courage !!!
pedrito Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 j'ai appelé la maison des examens qui m'ont dit que ce n'etait pas genant si je n'avais pas ma convocation. Toutefois, je suis retourné au rectorat qui m'ont fait un duplicata.
cinna Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 pour l'eps à l'académie d'amiens on a pas de convoc : ils disent que c'est affiché à l'iufm et que ca tient lieu de convoc!
Messages recommandés