titou31 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du site ou seront publiées les dates de convocation pour l'académie de toulouse.... J'ai égaré la feuille !!!! théoriquement à quelle heure cela devrait etre publié? merci pour les infos et bon courage à toutes et à tous
L@etiti@ Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Les dates seront en ligne demain à partir de 14h sur le site de l'académie de Toulouse. Voici le lien : http://www.ac-toulouse.fr/web/4978-personn...s-1er-degre.php Mais on reçoit également par la poste la convocation. Voilà pour les infos ...
titou31 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Les dates seront en ligne demain à partir de 14h sur le site de l'académie de Toulouse.Voici le lien : http://www.ac-toulouse.fr/web/4978-personn...s-1er-degre.php Mais on reçoit également par la poste la convocation. Voilà pour les infos ... merci beaucoup !!!
delphmax Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 pour moi ça ne marche pas!!! et vous? Peut être que ce n'est pas encore actif....???
sabinette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour moi c'est bon, tu peux y retourner et insister, il doit y avoir du monde qui regarde !
sabinette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Alors ? moi c'est mardi oral pro et mercredi espagnol puis mardi suivant eps
hailie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ça ne marche pas chez moi, ça me dit "erreur d authentification", quelqu'un pourrait il m aider? delphmax, est ce que ça t ecrivait la meme chose?
delphmax Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi le merc 13 EPS lundi 18 EOE et LDJ merc 20 anglais
sabinette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 sympa, ces dates ! Je trouve mieu que les miennes. Mardi va vite arriver
Messages recommandés