[Zaz] Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Des pour celles qui passent demain ! Vivement que ça soit fini
L@etiti@ Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je passe demain en eps, et je me posais des questions, pas fondamentales c'est sûr, mais juste pour avoir votre avis. Je sais que nous sommes tous convoqués à 7h45 et que l'on passe par groupe de 12 jusqu'à 10h30. Si on ne passe pas de suite, on attend où ? Ah oui, vous arrivez en tenue de sport ? Merci pour vos réponses ! Et bon courage à ceux qui planchent en ce moment !
hailie Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je passe demain en eps, et je me posais des questions, pas fondamentales c'est sûr, mais juste pour avoir votre avis.Je sais que nous sommes tous convoqués à 7h45 et que l'on passe par groupe de 12 jusqu'à 10h30. Si on ne passe pas de suite, on attend où ? Ah oui, vous arrivez en tenue de sport ? Merci pour vos réponses ! Et bon courage à ceux qui planchent en ce moment ! Je ne sais pas ce que l on peut faire en attendant, pour ma part j arriverai en tenue de sport. Je passe jeudi donc j attend avec impatience ton temoignaga!
[Zaz] Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 En règle générale, on poireaute au bord de la piste et on chronomètre les autres candidats :P
L@etiti@ Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je ne sais pas ce que l on peut faire en attendant, pour ma part j arriverai en tenue de sport. Je passe jeudi donc j attend avec impatience ton temoignaga! J'ai une copine qui est passée ce matin en course, elle m'a un peu raconté comment ça se passe... On arrive pour 7H45, (en tenue ou non, il y a des vestaires, mais autant arriver prete pour la course), ils font l'appel, vérifient les convocations, récupèrent les certifs, et ensuite ils donnent les groupes de passage du matin pr la course et de l'aprem pour l'entretien. Apparemment entre chaque série, ils laissent 15mn pour s'échauffer sur la piste. Voilà, et elle m'a dit qu'ils ne donnaient pas les temps effectués pour être à égalité avec ceux qui font danse qui ne connaissent pas leur note, donc n'oubliez pas vos chrono !!! Sinon je vous raconterai plus en détails demain soir !
lucana Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 pour le sport, je ne rajouterais rien d'autre, cela se passe comme disent les autres candidats; pour l'oral pro je suis passée aujourd'hui, trop contente de faire partie de la premiere vague car convoquée a 12h40, je n'ai pas mangée a midi donc je suis sortie a 15h00; le sujet comment évaluer en maternelle, 3 textes pas tres compliqués, mais avec beaucoup d'infos; je ne suis pas tres contente de ma prestation malgré le fait que le sujet me plaisait; les questions etaient tres generale alors pour trouver des idées sans trop réfléchir et bien c'etait pas évident; bon c'est passé; maintenant il me reste l'anglais jeudi; courage a ceux qui ne sont pas passés; au fait le jury était tres sympa mais je sais que cela ne veut rien dire mais c'est déjà bien de se sentir un peu plus à l'aise; (j'avais option musique)
flore81 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut à tous et à toutes Moi ce matin j'avais ma dernière épreuve, celle OP + LJ J'étais convoquée à 9H05 mais je suis passée dans la deuxième vague : le sujet était multimédia et apprentissages Pour ceux qui étaient convoqués à 6h40 le sujet était : évaluations des sciences Moi il me semble que ça c'est bien passé , je suis assez contente de mon travail , mais bon on ne peut pas vraiment savoir !!!! clover.gif Bonne chance à tous ceux qui ont encore des épreuves clover.gif
sosso82 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bon j'ai fini. Il ne me reste que la langue facultative et je ne vais pas y aller car je suis plus nulle qu'en espagnol (=j'espère avoir 5 ou 6 avec un travail intensif toute l'année!). Je m'étais inscrite au cas où j'aurai un 'insight' (= déclic!) mais en janvier la prof m'a dit que je n'avais même pas le niveau CM2!...(et je faisais du tell me more dans les 2 langues!!) Les langues c'est trop dur pour progresser ... En eps j'ai eu les activités gymniques. La piste est super rapide!!! j'ai fait 6'28, c'est énorme!! ça va compenser l'oral d'eps où j'ai pas été jojo
flore81 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bon j'ai fini.Il ne me reste que la langue facultative et je ne vais pas y aller car je suis plus nulle qu'en espagnol (=j'espère avoir 5 ou 6 avec un travail intensif toute l'année!). Je m'étais inscrite au cas où j'aurai un 'insight' (= déclic!) mais en janvier la prof m'a dit que je n'avais même pas le niveau CM2!...(et je faisais du tell me more dans les 2 langues!!) Les langues c'est trop dur pour progresser ... En eps j'ai eu les activités gymniques. La piste est super rapide!!! j'ai fait 6'28, c'est énorme!! ça va compenser l'oral d'eps où j'ai pas été jojo Salut tu es sure que si tu n'y vas pas tu ne sera pas éliminée !!!!
Lelia32 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 pour le sport, je ne rajouterais rien d'autre, cela se passe comme disent les autres candidats;pour l'oral pro je suis passée aujourd'hui, trop contente de faire partie de la premiere vague car convoquée a 12h40, je n'ai pas mangée a midi donc je suis sortie a 15h00; le sujet comment évaluer en maternelle, 3 textes pas tres compliqués, mais avec beaucoup d'infos; je ne suis pas tres contente de ma prestation malgré le fait que le sujet me plaisait; les questions etaient tres generale alors pour trouver des idées sans trop réfléchir et bien c'etait pas évident; bon c'est passé; maintenant il me reste l'anglais jeudi; courage a ceux qui ne sont pas passés; au fait le jury était tres sympa mais je sais que cela ne veut rien dire mais c'est déjà bien de se sentir un peu plus à l'aise; (j'avais option musique) Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bon courage pour l'anglais Contactes moi quand tu auras tout bouclé !! Biz
Messages recommandés