Lelia32 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon j'ai fini.Il ne me reste que la langue facultative et je ne vais pas y aller car je suis plus nulle qu'en espagnol (=j'espère avoir 5 ou 6 avec un travail intensif toute l'année!). Je m'étais inscrite au cas où j'aurai un 'insight' (= déclic!) mais en janvier la prof m'a dit que je n'avais même pas le niveau CM2!...(et je faisais du tell me more dans les 2 langues!!) Les langues c'est trop dur pour progresser ... En eps j'ai eu les activités gymniques. La piste est super rapide!!! j'ai fait 6'28, c'est énorme!! ça va compenser l'oral d'eps où j'ai pas été jojo Salut tu es sure que si tu n'y vas pas tu ne sera pas éliminée !!!! Attention !! moi aussi, il me semble que si tu ne te présentes pas, c'est une note éliminatoire !
harpège Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bravo, Sosso, c'est une très belle performance! Justement je me demandais si la piste de Muret était aussi bien que celle du CREPS. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour les coureuses! Des pour les concoureuses du jour!
delphinette82 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bravo, Sosso, c'est une très belle performance!Justement je me demandais si la piste de Muret était aussi bien que celle du CREPS. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour les coureuses! Des pour les concoureuses du jour! salut tout le monde, moi c'est demain que je passe à la casserole en OP et Litt de jeunesse, et jeudi pour l'anglais. Je commence à stresser grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me sens pas du tout prête, et j' ai l'impression de ne rien savoir!!!!!! Vivement jeudi soir. Bon courage à toutes celles qui n'ont pas fini comme moi !!!!Et pour les autres, reposez vous bien , vous l'avez bien mérité!!!!!
lucana Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 pour le sport, je ne rajouterais rien d'autre, cela se passe comme disent les autres candidats;pour l'oral pro je suis passée aujourd'hui, trop contente de faire partie de la premiere vague car convoquée a 12h40, je n'ai pas mangée a midi donc je suis sortie a 15h00; le sujet comment évaluer en maternelle, 3 textes pas tres compliqués, mais avec beaucoup d'infos; je ne suis pas tres contente de ma prestation malgré le fait que le sujet me plaisait; les questions etaient tres generale alors pour trouver des idées sans trop réfléchir et bien c'etait pas évident; bon c'est passé; maintenant il me reste l'anglais jeudi; courage a ceux qui ne sont pas passés; au fait le jury était tres sympa mais je sais que cela ne veut rien dire mais c'est déjà bien de se sentir un peu plus à l'aise; (j'avais option musique) Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bon courage pour l'anglais Contactes moi quand tu auras tout bouclé !! Biz coucou, et bien les grands esprits se rencontrent;je viens de t'envoyer un mail et je viens juste de voir ton message ici; merci pour les encouragements; bises
hailie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon j'ai fini.Il ne me reste que la langue facultative et je ne vais pas y aller car je suis plus nulle qu'en espagnol (=j'espère avoir 5 ou 6 avec un travail intensif toute l'année!). Je m'étais inscrite au cas où j'aurai un 'insight' (= déclic!) mais en janvier la prof m'a dit que je n'avais même pas le niveau CM2!...(et je faisais du tell me more dans les 2 langues!!) Les langues c'est trop dur pour progresser ... En eps j'ai eu les activités gymniques. La piste est super rapide!!! j'ai fait 6'28, c'est énorme!! ça va compenser l'oral d'eps où j'ai pas été jojo Salut tu es sure que si tu n'y vas pas tu ne sera pas éliminée !!!! Ouh la quelle performance! felicitation! Moi si j arrive a avoir 10 ce sera bien, en m entrainant j ai deja reussi a faire 7:19 une fois, exploit pour moi, mais ce weekend je suis allé au Summer pour ceux qui connaissent et je me suis tordue la cheville :s la ca va un peu mieux, je n arrete pas de mettre de niflugel et j espere que jeudi je n aurais plus mal! si ceux qui ont deja passé les oraux d eps peuvent me dire quelles questions ils ont eu cela m interesserait. Est ce un tirage au sort, un sujet preparé d avance ou au bon vouloir du jury?
anayaya Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oral d'EPS hier. Pour la course, je suis satisfaite environ 7 mn 20 (J'ai oublié d'arreter le chrono sur la ligne!!). Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression que ça n'a pas couru vite hier. Bien sûr, certains ont fait des bons voire même des très bon temps. Mais je dirai que la moyenne tourne autour de 8 mn. Avec mon temps j'ai fini 5ème de la série avec 3 mecs et 1 fille devant moi. Pour l'oral, le jury 11, un homme et une femme. Le sujet la danse (pas de tirage de papier). La question très large : Présentez moi un travail en danse pour le cycle 2. Je pense avoir limité la casse mais ce n'était vraiment pas ce sur quoi je voulais tomber.
L@etiti@ Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Up car décidément notre post passe souvent en page 2 Je suis passée aujourd'hui en eps. Convoquée à 7h45 pour la course, j'ai fait partie du groupe 4 (il y en a 8) donc je suis passée vers 9h. Il y avait un vent de fou sur la piste à muret, c'était pas de chance... A part ça, pour celles qui ne sont pas encore passées, pensez à amener des claquettes pour vous doucher car c'est pas super super clean... Les jury etaient super sympas. Pour l'entretien on est deux à passer dans la même salle, et la fille qui était avec moi parlait très très fort, et ça m'a beaucoup déconcentrée, j'ai perdu le fil de ma pensée plus d'une fois... Ils m'ont juste posé une question sur mon exposé et ensuite on a enchainés sur une APSA. Je suis tombée sur la natation, pas de tirage au sort. Apparemment cette aprem on était nombreux à tomber sur cette activité. Ils m'ont demandé : "la natation en cycle 2 vous pouvez nous dire quoi ?" ensuite je ne me souviens plus trop des questions, mais les 10mn passent très vite. Bon courage pour la suite, il ne me reste plus que Anglais facultatif.
delphmax Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 j'ai eu le même sujet la semaine dernière: natation cycle 2!! Peut être le même jury, mais moi cela ne s'est pas bien passé..... demain anglais puis fini....jusqu'au résultat
sosso82 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon j'ai fini.Il ne me reste que la langue facultative et je ne vais pas y aller car je suis plus nulle qu'en espagnol (=j'espère avoir 5 ou 6 avec un travail intensif toute l'année!). Je m'étais inscrite au cas où j'aurai un 'insight' (= déclic!) mais en janvier la prof m'a dit que je n'avais même pas le niveau CM2!...(et je faisais du tell me more dans les 2 langues!!) Les langues c'est trop dur pour progresser ... En eps j'ai eu les activités gymniques. La piste est super rapide!!! j'ai fait 6'28, c'est énorme!! ça va compenser l'oral d'eps où j'ai pas été jojo Salut tu es sure que si tu n'y vas pas tu ne sera pas éliminée !!!! Attention !! moi aussi, il me semble que si tu ne te présentes pas, c'est une note éliminatoire ! L'épreuve facultative n'est pas éliminatoire que ce soit par un zéro ou une absence (info de la secrétaire de la formation qui a appelé le rectorat, + info du SIEC).
sosso82 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ma nouvelle question serait plutôt : est-ce que ça arrive d'avoir la moyenne pour récompenser celui qui est venu? Vous me direz, la seule façon de le savoir c'est d'y aller... Ca m'étonnerait franchement au vue du nombre de candidats dans cette langue. C'est pas comme pour celles où il y a peu de candidats...
delphmax Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci harpège, aujourd'hui dernière épreuve..........et pas très motivée!! bon courage à tous pour la dernière ligne droite.....après on pourra souffler, dormir, se reposer...ah le rêve!!
Messages recommandés