[Zaz] Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai passé l'anglais ce matin, on a eu internet et l'addiction Jury sympas dans l'ensemble d'après les candidates avec qui j'ai discuté Y'en a dont c'était la dernière épreuve c'est pas juuuuuuuuuuuuuste :P Aller, un champ de
rififi65 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 pour moi, j'ai passée l'EPS lundi ,dernière série , je sui passée à 10h30. J'ai fais 7min 30. L' aprèm je suis aussi passée à la fin 16h50. J'ai terminé mon exposé dans les temps , puis 2 questions sur mon exposé: vous parlez de piste d'athlé , mais si y'en a pas comment faites vous? L'autre question je sais plus mais j'y ai répondu Ensuite : Que pouvez-vous nous dire C3 sport co le rugby J'ai choisi le CE2 j'ai dis à quelle compétences se rapportais cette activité. J'ai dis pour entrer dans l'activité de manière ludique ... Ils m'ont coupé pour obtenir des réponses et utiliser des termes spécifiques au rugby, j'ai pas trop su. Ensuite autres questions auxquelles j'ai su répondre : organisation de l'eps sur l'année ? combien de séances en piscine ? avez-vous déjà vu travailler des intervenants ? comment? jury plutot sympa un homme et une femme .3 jurys dans la meme salle. Je ne sais pas quoi en penser . J'ai eu un peu de mal sur les questions précises relatives au rugby. Demain OP puis terminé.
bibi35 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Tout est passé: c'est les vacances!!! :D Bon maintenant il ne faut pas trop cogiter et attendre sagement la semaine prochaine!! :wub: pour ceux qui n'ont pas fini...
emi31 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ma nouvelle question serait plutôt : est-ce que ça arrive d'avoir la moyenne pour récompenser celui qui est venu? Vous me direz, la seule façon de le savoir c'est d'y aller...Ca m'étonnerait franchement au vue du nombre de candidats dans cette langue. C'est pas comme pour celles où il y a peu de candidats... en fait le jury ne sait pas si tu as pris l'anglais (ou une autre langue) en option. lls te notent en fonction de ta prestation. D'ailleurs, ce matin en entrant ds la salle, j'ai tendu ma convocation au jury et ils m'ont dit qu'ils en avaient pas besoin!
delphmax Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 FINI!!!!!!!! Bon l'anglais ne s'est pas trop mal passé....pour quelqu'un qui n'a pas fais d'anglais depuis TROP ....années, je me suis surprise!! Maintenant, l'attente..... Bon courage pour les 2 derniers jours aux concoureuses!!!!
[Zaz] Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 1500m fait ce matin (il commençait à faire bien chaud, et je suis passée sur la série 4 seulement ). J'ai la moyenne, donc c'est l'essentiel :P Plus qu'un oral et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii
L@etiti@ Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 1500m fait ce matin (il commençait à faire bien chaud, et je suis passée sur la série 4 seulement ). J'ai la moyenne, donc c'est l'essentiel :P Plus qu'un oral et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations pour ta moyenne ! C'est sûr que le plus important c'est de ne pas perdre de points avec l'eps. Bon courage pour l'exposé cette aprem !
carmatt Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 FINI!!!!!! quel bonheur!!!! cerveau en mode sommeil, off, hibernation, ...tout ce que vous voulez, mais c'est promis, j'arrete de réfléchir, maintenant, je vais vivre et profiter de ce soleil qui nous nargue depuis trop longtemps maintenant!!!! Bon courage quand même aux malheureux qui n'ont pas fini!!
lucana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 voila pour moi aussi c'est les vacances;fini; bon courage a ceux qui doivent encore plancher aujourd'hui et demain; l'anglais, j'ai bien aimé le sujet, sur les enfants qui louent des parents en corée pour ne pas que leurs parents viennent aux réunions;jury sympa;je suis une bille en anglais mais j'ai essayé de parler le plus correctement possible avec des mots simples mais en essayant de bien construire mes phrases; question: mercredi savez vous à quelle heure sont prévus les résultats car je dois m'absenter et j'aimerais si possible etre la pour les résultats avant que quelqu'un m'appelle pour me dire si c'est bon ou pas; en tout cas, bonne chance a vous tous
delphmax Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 les résultats devraient être publiés à 18h..........mais il y a chaque année 1 ou 2 heures d'avance minimum, comme pour l'admissibilité.
lucana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 les résultats devraient être publiés à 18h..........mais il y a chaque année 1 ou 2 heures d'avance minimum, comme pour l'admissibilité. merci pour ta reponse rapide tu es en vacances aussi? ben y'a plus qu'a attendre le 27 alors
bena Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 est-ce que un d'entre vous à eu des auditeurs libres? est-ce que vous saviez que les auditeurs libres peuvent être des candidats qui vont aussi passer les oraux? c'est une copine à moi qui a passé l'op avec une auditrice libre qui m'a dit ça
Messages recommandés