[Zaz] Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Fini pour moi aussi Je n'ai pas eu d'auditeur libre (et j'en voulais pas :P ).
Audine Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Up car décidément notre post passe souvent en page 2 Je suis passée aujourd'hui en eps. Convoquée à 7h45 pour la course, j'ai fait partie du groupe 4 (il y en a 8) donc je suis passée vers 9h. Il y avait un vent de fou sur la piste à muret, c'était pas de chance... A part ça, pour celles qui ne sont pas encore passées, pensez à amener des claquettes pour vous doucher car c'est pas super super clean... Les jury etaient super sympas. Pour l'entretien on est deux à passer dans la même salle, et la fille qui était avec moi parlait très très fort, et ça m'a beaucoup déconcentrée, j'ai perdu le fil de ma pensée plus d'une fois... Ils m'ont juste posé une question sur mon exposé et ensuite on a enchainés sur une APSA. Je suis tombée sur la natation, pas de tirage au sort. Apparemment cette aprem on était nombreux à tomber sur cette activité. Ils m'ont demandé : "la natation en cycle 2 vous pouvez nous dire quoi ?" ensuite je ne me souviens plus trop des questions, mais les 10mn passent très vite. Bon courage pour la suite, il ne me reste plus que Anglais facultatif. Ah, je ne suis pas la seule! Ca m'a vraiment dégouté... J'ai même dû zappé un morceau de mon exposé à cause du tps que ça m'avait fait perdre! Surprenant, mais je préfèrais au CREPS où on était 4 ou 6 jurys dans la même salle mais ça faisait un bruit de fond que tu oublies mais là j'entendais tout distinctement!
delphmax Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je n'ai pas eu d'auditeur libre non plus, mais dans le groupe avec lequel je suis passée, il y en a eu 2.........mais je ne sais pas si c'étaient des candidates, ou des futures candidates
lucana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 ben moi j'en ai eu une auditrice libre mais je ne sais pas pourquoi elle a assisté; si future candidate ou non; elle etait derriere et ne m'a pas géné
sosso82 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Il y a 2 ans j'avais eu un auditeur libre en physique. On ne m'avait pas demandé mon avis. Il était là déjà avant mon arrivée, donc je pense qu'il y était resté la matinée...
sosso82 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'ai lu je ne sais plus quand, que même en tant que candidat on peut assister aux oraux (bien surr pas le jour de la convocation). rem: en général un candidat à autre chose à faire.... Je ne sais pas où se fait la demande...
hailie Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J avais eu un auditeur libre en oral pro, j ai pu parlé avec apres et il m a dit qu il etait enseignant formateur Ca y est enfin en vacances moi aussi! L anglais mercredi c est super bien passé, j adore ca et je pense bien parler donc pas de surprise, enfin si le jury!! 2 femmes trop sympas avec qui j ai eu une reelle discussion, on a meme rigolé ensemble, Janet et l autre avec un prenom francais donc j ai moins retenu! enfin voila genial! Le theme: les accros au net, n etant pas accro mais presque j ai bien pu en parler..de + j ai put parler de mes corres, ce qui les a beaucoup interessé, j ai eu plein de questions sur eux...et puis le sujet semblait fait pour moi car on m a demandé ce ce que je pensai des rencontres amoureuses sur le net...euh avant je trouvais ca bizarre mais j ai rencontré mon fiancé sur un tchat! lol le jury mort de rire bien sur!! je suis resté 12min, c etait super, je vise le 15 allez on y croit tous! lol A la fin elles m ont meme demandé si j etais deja allé aux states car j avais un petit accent americain par moment! L eps, le matin je suis partie sur la 5e vague, j ai reussi a battre tous mes record: j ai fait 7:10 ou 7:09( donc 13 ou 13,5 alors qu en m entrainant j arrivais difficilement a 10 excepté un exploit a 7:19 une fois) , en fait au depart j ai doublé tout le monde pr me poser avec une fille qui me semblait bien courir et voila ca a marché..par contre apres j etais dans un de ces etats!! L apres midi a 15H10, oral eps, jury 8, un homme un peu fort et une brune aux cheveux courts, sympa mais sans +, les questions sur mon exposé aie aie aie...c etait un peu destabilisant, j ai eu du mal a repondre! Ensuite danse, j ai peur d avoir été trop dans le general et pas assez precise, bref impression pas top mais j ai pris des points a la course donc je limiterai ainsi les degats! Voila maintenant on attend tous le 27! merde a tous!! j espere que vous reussirez! Une question: y en a t il parmis vous qui ont demandé rodez?
delphmax Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 plus que 5 jours avant d'être fixé........... Vous allez voir les résultats sur place????
lucana Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 plus que 5 jours avant d'être fixé...........Vous allez voir les résultats sur place???? non j'habite sur Lannemezan donc c'est un peu trop loin; pour répondre à une autre question, je n'ai pas choisi rodez dans les premiers; j'ai choisi je crois hautes pyrenees, gers, ariege, haute garonne et les 2 autres en dernier
kaa Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 bonjour à tous !!!! comme vous, j'attends avec impatience les résultats... difficile de se prononcer sur les oraux Pour répondre à Hailie, oui j'ai demandé Rodez en premier voeu Bon courage pour se dur moment d'attente
emi31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 pour être déjà allée attendre les résultats au rectorat les autres années, il faut savoir qu'ils sont affichés longtemps avant d'être sur le net! 2 heures avant environ! bon courage à ceux qui ont se déplacer pour aller attendre!
delphmax Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Mon classement: 1) haute garonne 2) tarn et garonne 3) tarn 4) gers 5) ariège et les autres je ne sais plus, mais j'aimerais ne pas en entendre parler...... Alors pour les résultats je crois que je vais aller les voir à la DEC, car cela fera 2 h de stress en moins.........à moins que je me défile au dernier moment, à voir!!!!!!
Messages recommandés