harpège Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Mon classement: 1) haute garonne 2) tarn et garonne 3) tarn 4) gers 5) ariège et les autres je ne sais plus, mais j'aimerais ne pas en entendre parler...... Alors pour les résultats je crois que je vais aller les voir à la DEC, car cela fera 2 h de stress en moins.........à moins que je me défile au dernier moment, à voir!!!!!! Oui, mais 2h en moins par rapport à quelle heure? (vu qu'on ne sait pas vraiment à quelle heure les résultats seront sur internet). Bonne attente à tous...
kaa Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 L'an dernier les résultats étaient en ligne en tout début d'aprem... il faut espérer qu'il en sera de même cette année et que l'on n'aura pas à attendre 18h Bon we à tous
[Zaz] Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Sur la feufeuille, il y a marqué "à partir de 18h". Donc logiquement, il faudrait prévoir que les résultats seront au rectorat à 16h. Sauf qu'en fait sur internet ça peut être à 11h comme pour l'admissibilité et donc ça sera au rectorat à 9h :P Faut faire du camping En attendant, pour s'occuper, on peut planter des champs de
pimpoy Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 oui on va sortir la tente 2secondes et faire du camping sauvage devant le rectorat! moi je crois que si les resultats ont pas en ligne à 14h je vais filer attendre la bas. enfin vivement mercredi!
hailie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J -2!!!!!!!! J arrete pas d y penser moi aussi! je me sentira vraiment en vac quand tout sera fini et que je serais fixée! ah la la quelle pression! je me dit que ça doit etre pire de ne pas l avoir en ayant passé les oraux, l an dernier je avais pas été admissible, mais la se dire qu on aura fait tout ça pour rien....
hellokitty Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'avais une petite question : est-ce que vous savez si on peut avoir nos notes sur internet le jour des résultats, je sais qu'on va les recevoir par courrier mais comme je file en vacances juste après le verdict , j'aurai aimé les connaître ... et aussi pensez-vous (si on est reçu) qu'il faille être disponible quelques jours après les résultats ? (pour une réunion, pour voir notre affectation...). Je sais je me pose beaucoup de questions mais comme je suis en train de préparer mes vacances, je voudrais être au courant de "l'après" résultats (si c'est ok bien sûr )
Perloo Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'avais une petite question : est-ce que vous savez si on peut avoir nos notes sur internet le jour des résultats, je sais qu'on va les recevoir par courrier mais comme je file en vacances juste après le verdict , j'aurai aimé les connaître ... et aussi pensez-vous (si on est reçu) qu'il faille être disponible quelques jours après les résultats ? (pour une réunion, pour voir notre affectation...). Je sais je me pose beaucoup de questions mais comme je suis en train de préparer mes vacances, je voudrais être au courant de "l'après" résultats (si c'est ok bien sûr ) l'an dernier, on pouvait consulter les notes le jour même sur internet avec son numéo de candidat et la date de naissance, était indiqué le seuil d'admissibilité et d'admission. Après, l'affectation dans les différents sites de l'académie a été connu environ une semaine après les résultats, puis pendant l'été des voeux à faire pour le stage filé et des papiers a remplir pour l'IA... Nous n'avions pas eu de réunion avant, donc pas besoin d'être disponible. J'avais fait la pré rentré du stage filé (fin aout) mais ça dépend des départements. Bon courage a vous tous!
hellokitty Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 l'an dernier, on pouvait consulter les notes le jour même sur internet avec son numéo de candidat et la date de naissance, était indiqué le seuil d'admissibilité et d'admission. Après, l'affectation dans les différents sites de l'académie a été connu environ une semaine après les résultats, puis pendant l'été des voeux à faire pour le stage filé et des papiers a remplir pour l'IA... Nous n'avions pas eu de réunion avant, donc pas besoin d'être disponible. J'avais fait la pré rentré du stage filé (fin aout) mais ça dépend des départements. Bon courage a vous tous! Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Bon, bein je vais maintenant m'organiser les vacances ...
hailie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 l'an dernier, on pouvait consulter les notes le jour même sur internet avec son numéo de candidat et la date de naissance, était indiqué le seuil d'admissibilité et d'admission.Après, l'affectation dans les différents sites de l'académie a été connu environ une semaine après les résultats, puis pendant l'été des voeux à faire pour le stage filé et des papiers a remplir pour l'IA... Nous n'avions pas eu de réunion avant, donc pas besoin d'être disponible. J'avais fait la pré rentré du stage filé (fin aout) mais ça dépend des départements. Bon courage a vous tous! Merci Perloo de ces renseignements! Tu etais dans quel departement pour savoir?
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Aujourd hui c est le grand jour, j espere qu on aura tous une bonne nouvelle dans la journée!
Messages recommandés