[Zaz] Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mes dates sont:vendredi 15 juin: 09H05 oral pro et litt de jeunesse mercredi 20 juin: 09H45 anglais jeudi 21 juin: 07H45 1500m et 13H15 entretien EPS Même chose :P Je suis contente d'avoir quelques jours de marge pour bosser mon exposé de LJ
audrey3182 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 alors moi ce sera, EPS le jeudi 14, oral pro le 19 à 6h40!!!!, et anglais le 21 à 7h15!!! conclusion il faut être matinal pour être prof!!!!
hailie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mes dates sont:vendredi 15 juin: 09H05 oral pro et litt de jeunesse mercredi 20 juin: 09H45 anglais jeudi 21 juin: 07H45 1500m et 13H15 entretien EPS Même chose :P Je suis contente d'avoir quelques jours de marge pour bosser mon exposé de LJ Ton nom de famille commence par un S? car je me demande si la répartition des dates se fait par rapport à l ordre alphabétique
laetitia31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ben moi.... mer 13 OP + LdJ mar 19 EPS mer 20 Anglais.... D'avoir les dates me fait monter le stress.... Et je ne me sens pas prête pour l'OP dans moins d'un semaine.... BOUOUOUOUOU!!! Est ce que vous savez si on passe à l'heure, ou si c'est une heure de convactaion pour un groupe de personne???
celine1405 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mon nom de famille commence par un P et je suis convoquée : Oral pro/ litté jeunesse: 14 Juin (mon nombre porte-bonheur !!! j'étais aussi ilot 14 pour les écrits ) Anglais: 19 juin EPS: 20 juin Et aprés....vacances !!!!!!!!!!
L@etiti@ Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ben moi....mer 13 OP + LdJ mar 19 EPS mer 20 Anglais.... D'avoir les dates me fait monter le stress.... Et je ne me sens pas prête pour l'OP dans moins d'un semaine.... BOUOUOUOUOU!!! Est ce que vous savez si on passe à l'heure, ou si c'est une heure de convactaion pour un groupe de personne??? Salut ! J'ai les même dates que toi pour l'oral pro et l'eps, tu es convoquée à quelle heure? Moi, pour l'oral pro à 6H40 et eps à 7H45! Bon courage pour les révisions
laetitia31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ben moi....mer 13 OP + LdJ mar 19 EPS mer 20 Anglais.... D'avoir les dates me fait monter le stress.... Et je ne me sens pas prête pour l'OP dans moins d'un semaine.... BOUOUOUOUOU!!! Est ce que vous savez si on passe à l'heure, ou si c'est une heure de convactaion pour un groupe de personne??? Salut ! J'ai les même dates que toi pour l'oral pro et l'eps, tu es convoquée à quelle heure? Moi, pour l'oral pro à 6H40 et eps à 7H45! Bon courage pour les révisions Ben.... OP 9h05 et EPS 13h15... je suis dispensée pour la course, sinon cela aurait été 7h45... Bon! On est dans le même groupe alors!!! Est ce que tu sais toi si on est seul convoqué à cette heure là, ou si c'est pas groupe? Quelque part bonjour l'angoisse si on est une quinzaine à 9h et que l'on doit attendre d'être appelé pour finir par passer qu'à 11h... Bon courage à toi aussi!
[Zaz] Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ton nom de famille commence par un S? car je me demande si la répartition des dates se fait par rapport à l ordre alphabétique Oui Je suis contente parce qu'il y a 2ans, j'étais passée le dernier jour pour l'oral pro, il faisait 50°C, on était dans des pré-fabriqués, et les jury, ils en avaient marreeeeeee donc là, on passe la 1ère semaine, je trouve ça plus avantageux :P J'ai pas fait attention mais ceux qui passent la 1ère semaine ont pris LDJ ? Ou est-ce qu'il y en a qui ont musique ou arts visuels ? Il doit bien y avoir un critère de répartition autre que l'alphabet
[Zaz] Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bug (vive le nouveau système de surcharge du forum <_< )
bibi35 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ton nom de famille commence par un S? car je me demande si la répartition des dates se fait par rapport à l ordre alphabétique Oui Je suis contente parce qu'il y a 2ans, j'étais passée le dernier jour pour l'oral pro, il faisait 50°C, on était dans des pré-fabriqués, et les jury, ils en avaient marreeeeeee donc là, on passe la 1ère semaine, je trouve ça plus avantageux :P J'ai pas fait attention mais ceux qui passent la 1ère semaine ont pris LDJ ? Ou est-ce qu'il y en a qui ont musique ou arts visuels ? Il doit bien y avoir un critère de répartition autre que l'alphabet Il y a des groupes qui sont tirés au sort!!! moi je suis ldj et je passe la seconde semaine
hailie Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 moi litté et je passe vendredi 15 donc apparement c est plutot alphabetique, car j ai un ami qui fait arts et qui passe le meme jour mais beaucoup plus tot dans la matinée. Apparement c est par "vague" de personne convoquées à la meme heure
bibi35 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ce n'est pas non plus par ordre alphabétique car je passe la deuxième semaine et mon nom commence par A.
Messages recommandés