Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas non plus par ordre alphabétique car je passe la deuxième semaine et mon nom commence par A.

idem mon nom commence par B et je passe la 2ème semaine

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphmax

45

• hailie

29

• L@etiti@

19

• [Zaz]

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hypothèse peut-être farfelue:

Ils ont pris la deuxième moitié de l'alphabet la première semaine et la première moitié de l'alphabet la deuxième!!!

Pour une fois que ça me profite...Avec mon nom je me suis toujours faite avoir pendant toute ma scolarité!! :)

Posté(e)
Hypothèse peut-être farfelue:

Ils ont pris la deuxième moitié de l'alphabet la première semaine et la première moitié de l'alphabet la deuxième!!!

Pour une fois que ça me profite...Avec mon nom je me suis toujours faite avoir pendant toute ma scolarité!! :)

j'ai pensé à la même chose!!!

Alors peu être pas si farfelue que ça.....

Posté(e)

Oui je pense aussi qu'ils ont fait comme ça.

Mon nom commence par P et je passe en OP le 14. Idem pour des copines qui sont de la fin de l'alphabet.

En revanche deux copines qui ont leurs noms qui commencent par B et E sont convoquées vers la fin.

Posté(e)

Je crois que je suis la première à commencer l'aventure :

- lundi 11 : portugais à 8h55

- lundi 18 : EPS à 7h45 puis 13h15

- jeudi 21 : oral pro + LJ à 9h05

- vendredi 22 : anglais (facultatif) à 9h45

Mon non commence par G. Mes copines dont le nom commence par D et H passent l'oral pro la 2e semaine ; j'ai une autre copine dont le nom commence par L et elle passe la 1e semaine...

Posté(e)

Le facteur est passé ce matin...j'ai eu la convoc au courrier :)

Qui prend le train depuis Toulouse pour Muret mercredi 13? J'ai regardé les horaires :le seul train possible c'est celui de 6h14...donc levée à 4h30 pour arriver jusqu'à la gare!! :ninja: et aprés je vais pas me faire ch*** je vais me payer le Taxi pour aller jusqu'au lycée Aragon!!

Je serai super fraiche pour l'oral de l'aprem <_<

Posté(e)

Idem convocation reçue...

Bibi35, peut être peux tu voir sur le forum si quelqu'un a eps à la même heure que toi et faire du covoiturage.

Malheureusement moi je serais en oral pro et je suis convoquée à 6H40 :-/

Bon courage !

Posté(e)

Convoc reçue aujourd'hui aussi (je ne suis pas sûre pour l'année dernière, mais avant ils ne les envoyaient pas, il fallait aller les chercher, donc là je trouve qu'ils ont assuré :thumbsup: ça change un peu !).

Posté(e)

hailie et zaz j'ai tout pareil que vous!!! même jour, même heure! mon nom commence par un S aussi!

Posté(e)

Ah ça va faire une belle rencontre d'edpiennes!

Posté(e)

Salut!

Pour moi convos reçue aussi... c'est rapide!

Sinon, j'avais une question... Si quelqu'un a été aux oraux de TOulouse l'année dernière... Est ce que l'on peut marquer les textes (OP, Anglais...), ou est ce comme dans certaines academies ou il ne faut rien écrire dessus????

Merci d'avance pour vos reponses!

Posté(e)
emi31 Écrit 08/06/2007, 19:47

hailie et zaz j'ai tout pareil que vous!!! même jour, même heure! mon nom commence par un S aussi!

Bienvenue au club, je trouve que l on a de bonnes dates!!

Pour l ordre en fait, ils tirent au sort une lettre et commence par cette lettre, il semblerait que ce soit une lettre proche du G, voila pourquoi les S commencent en fin de 1ere semaine et les A sont la 2e semaine