Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je pense que les post-it sont autorisés si rien n'est écrit dessus.

Pour les notes pendant la préparation, j'ai lu que le jury faisait ranger toutes les feuilles avant la LDJ, donc ça peut être utile pour te rappeler des choses pendant la préparation mais pas pendant l'oral.

Pour l'heure de la convocation, je pense que c'est l'heure de préparation, mais je n'en suis pas sûre! Ceux qui sont passer aujourd'hui pourront t'aider plus que moi!

On a le droit de prendre du tps sur notre preparationa l oral pro pour ecrire quelques notes sur la litté et ils n ont pas le droit de nous faire jeter notre brouillon, certains l ont fait l an dernier car les modalités etaient encore incertaines.... Les post it sont interdits

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphmax

45

• hailie

29

• L@etiti@

19

• [Zaz]

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à tous et à toutes

Mes horaires de passage sont

mercredi 13 : 7h45 1500 m

13h15 entretien

vendredi 15 : espagnol à 15h20

lundi 18 : oral pro +LDJ

Mon nom commence par un A donc pour les ordres de passage il ne font pas par ordre alphabétique car j'ai vu sur le forum des personnes passant à la même date que moi et dont la lettre est S

Posté(e)

Pour info...

Je viens de passer un coup de fil à l'académie... les marques pages sont bien interdits, car considérés comme note personnelle...

Posté(e)
Pour info...

Je viens de passer un coup de fil à l'académie... les marques pages sont bien interdits, car considérés comme note personnelle...

merci et up pour que tout le monde le voit!!

Posté(e)

Puisqu'on est dans les questions de dernières minutes...

Pour celles qui ont l'option LJ, vous avez photocopié l'extrait en quatre exemplaires, mais avez vous noté sur chaque exemplaire d'ou sont extraites les photocopies (titre, auteur, édition) ?

Je l'avais demandé à mon prof, il m'a répondu que ce n'était pas la peine, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

quels sujets sont tombés aujourg'hui???

Posté(e)
Puisqu'on est dans les questions de dernières minutes...

Pour celles qui ont l'option LJ, vous avez photocopié l'extrait en quatre exemplaires, mais avez vous noté sur chaque exemplaire d'ou sont extraites les photocopies (titre, auteur, édition) ?

Je l'avais demandé à mon prof, il m'a répondu que ce n'était pas la peine, qu'en pensez vous ?

Je pense aussi que c est inutile puisque tu presente ton oeuvre dans ton intro ils sauront bien au moment de la lecture ce que tu es en train de lire

Posté(e)
Moi aussi j'ai une autre question concernant L'OP que je passe mercredi aussi... (on va se croiser moonchouni j'y serais à 9h)

- Est ce que l'on a le droit de marquer son livre de littérature jeunesse avec des post-it pour ne pas chercher pendant l'exposé les pages sur lesquelles on veut revenir.

- Est ce que pendant l'heure de prépartaion on peut se faire un brouillon pour LDJ?

Si quelqu'un connait la reponse... MERCI....

Bon courage pour ceux qui buche et plein de pensées positives à ceux qui y sont déjà!!!

Alors, pour la LJ, tu peux mettre un post-it. Je l'avais fait l'an dernier et on ne m'a rien dit. Je ne me souviens meme pas que l'on ait vérifié si j'avais qqch de marqué dessus. Mais ca a peut etre effectivement changé cette année...

Par contre, pas de notes possibles sous les yeux lors de l'oral. Et puis franchement, perso, pendant le temps de préparation, je n'ai absolument pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour la LJ. Tout était a fond sur l'OP. Mieux vaut donc arriver en maitrisant deja son sujet en LJ à fond.

Posté(e)

qui est passé aujourd'hui?

Quels sont les thèmes? Merci

Posté(e)

bon peut -être demain on en sera un peu plus!!!

Posté(e)

Up ! notre post était passé en page 2...

Mais où sont les toulousains ??? :D

Posté(e)

bon j'ai (ENFIN) mon certificat médical!!

Je passe demain en EPS!!!!

Vive la chaleur dès le matin de bonne heure!!

Pensez à bien vous hydrater (conseil de mon médecin)