bibi35 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bon j'ai (ENFIN) mon certificat médical!!Je passe demain en EPS!!!! Vive la chaleur dès le matin de bonne heure!! Pensez à bien vous hydrater (conseil de mon médecin) C'est quand même mieux qu'ils le fassent passer le matin et pas l'après-midi!!! Car il y a souvent des malaises avec la chaleur. On risque de se croiser. Je fais danse au lycée Aragon et ensuite oral l'après-midi!!! je vais prévoir eau et pique-nique pour le midi.
anayaya Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Est ce que l'on peut venir accompagné lorsque l'on fait course?
hailie Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Est ce que l'on peut venir accompagné lorsque l'on fait course? Il parait que oui...ce serait bien en tout cas car savoir mon fiancé pres de la piste m aiderait beaucoup a niveau du mental
hailie Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 J aimerais aussi savoir sil y a des cabines de douches sur place
flore81 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 J aimerais aussi savoir sil y a des cabines de douches sur place Mon prof de sport nous as dit que oui J'espère qu'il y en a vraiment car le jury sinon je le plein !!!!
hailie Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 J aimerais aussi savoir sil y a des cabines de douches sur place Mon prof de sport nous as dit que oui J'espère qu'il y en a vraiment car le jury sinon je le plein !!!! Oui et nous aussi je nous plains!! car perso apres avoir fait mon 1500 je ne recupere pas tant que je ne suis pas douché et confortablement installée dans mes vetements frais! je comptais demander a mon hotel si je pourrais revenir me doucher a midi mais je ne sais pas s ils accepteront
flore81 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 J aimerais aussi savoir sil y a des cabines de douches sur place Mon prof de sport nous as dit que oui J'espère qu'il y en a vraiment car le jury sinon je le plein !!!! Oui et nous aussi je nous plains!! car perso apres avoir fait mon 1500 je ne recupere pas tant que je ne suis pas douché et confortablement installée dans mes vetements frais! je comptais demander a mon hotel si je pourrais revenir me doucher a midi mais je ne sais pas s ils accepteront Oui c'est vrai moi aussi je ne récupère pas tant que je n'ai pas pris une douche , et en plus avec cette chaleur une douche ne pourra que nous faire du bien
[Zaz] Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Douches, ça normalement il y en aura. Par contre, le truc c'est l'eau chaude :P sans garantie Hailie : pour l'hôtel, tu peux y entrer et en sortir comme tu veux en journée, du moment que tu n'as pas rendu la chambre
delphmax Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 super la douche!! je doutais puisque c'est dans un lycée. Pour les supporters, je pense que quelqu'un peu t'accompagner, mais il ne pourra peut-être pas t'encourager par des cris et des hourra...
hailie Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Douches, ça normalement il y en aura. Par contre, le truc c'est l'eau chaude :P sans garantie Hailie : pour l'hôtel, tu peux y entrer et en sortir comme tu veux en journée, du moment que tu n'as pas rendu la chambre Oui mais il ne faudrait pas qu il me compte une journée supplémentaire si par exemple pour eux on doit avoir quitter l hotel a telle heure... c est deja assez cher comme ca! Tant mieux pour l eau chaude, je ne supporte pas le froid, mais tout le monde n est pas dans mon cas et pour rafraichir il y a mieux... Vu que tu as l air de connaitre, est ce des douches individuelles? car sinon tampi je prefere encore rester sale lol
sosso82 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bon, ça y est je suis passée à la moulinette en op. Ma prestation n'est guerre heureuse... J'ai envie de pleurer (en fait c'est déjà fait)... Je ne suis pas très gaie...
Messages recommandés