Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon j'ai (ENFIN) mon certificat médical!!

Je passe demain en EPS!!!!

Vive la chaleur dès le matin de bonne heure!!

Pensez à bien vous hydrater (conseil de mon médecin)

C'est quand même mieux qu'ils le fassent passer le matin et pas l'après-midi!!! Car il y a souvent des malaises avec la chaleur.

On risque de se croiser. Je fais danse au lycée Aragon et ensuite oral l'après-midi!!! je vais prévoir eau et pique-nique pour le midi.

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphmax

45

• hailie

29

• L@etiti@

19

• [Zaz]

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est ce que l'on peut venir accompagné lorsque l'on fait course?

Posté(e)
Est ce que l'on peut venir accompagné lorsque l'on fait course?

Il parait que oui...ce serait bien en tout cas car savoir mon fiancé pres de la piste m aiderait beaucoup a niveau du mental

Posté(e)

J aimerais aussi savoir sil y a des cabines de douches sur place

Posté(e)

Mon prof de sport nous as dit que oui

J'espère qu'il y en a vraiment car le jury sinon je le plein !!!! :D

Posté(e)

Oui et nous aussi je nous plains!! car perso apres avoir fait mon 1500 je ne recupere pas tant que je ne suis pas douché et confortablement installée dans mes vetements frais! je comptais demander a mon hotel si je pourrais revenir me doucher a midi mais je ne sais pas s ils accepteront

Posté(e)

Oui et nous aussi je nous plains!! car perso apres avoir fait mon 1500 je ne recupere pas tant que je ne suis pas douché et confortablement installée dans mes vetements frais! je comptais demander a mon hotel si je pourrais revenir me doucher a midi mais je ne sais pas s ils accepteront

Oui c'est vrai moi aussi je ne récupère pas tant que je n'ai pas pris une douche , et en plus avec cette chaleur une douche ne pourra que nous faire du bien

Posté(e)

Douches, ça normalement il y en aura. Par contre, le truc c'est l'eau chaude :P sans garantie :D

Hailie : pour l'hôtel, tu peux y entrer et en sortir comme tu veux en journée, du moment que tu n'as pas rendu la chambre ;)

Posté(e)

super la douche!! je doutais puisque c'est dans un lycée.

Pour les supporters, je pense que quelqu'un peu t'accompagner, mais il ne pourra peut-être pas t'encourager par des cris et des hourra...

Posté(e)
Douches, ça normalement il y en aura. Par contre, le truc c'est l'eau chaude :P sans garantie :D

Hailie : pour l'hôtel, tu peux y entrer et en sortir comme tu veux en journée, du moment que tu n'as pas rendu la chambre ;)

Oui mais il ne faudrait pas qu il me compte une journée supplémentaire si par exemple pour eux on doit avoir quitter l hotel a telle heure... c est deja assez cher comme ca!

Tant mieux pour l eau chaude, je ne supporte pas le froid, mais tout le monde n est pas dans mon cas et pour rafraichir il y a mieux... Vu que tu as l air de connaitre, est ce des douches individuelles? car sinon tampi je prefere encore rester sale lol

Posté(e)

savez vous si on a le droit au chronomètre?

Posté(e)

Bon, ça y est je suis passée à la moulinette en op.

Ma prestation n'est guerre heureuse...

J'ai envie de pleurer (en fait c'est déjà fait)...

:cry:

Je ne suis pas très gaie...