Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, quand je dis sympa je ne veux pas dire que ça s'est bien passé.

En effet, je ne suis pas ravie de ma performance, ni de mes réponses parfois pas assez précises.

Cependant, pour avoir passé d'autres oraux, les jury n'ont pas forcément un aspect "sympa".

Là ils m'ont mis à l'aise dès le début, m'ont bien expliqué les épreuves....

Sauf que pour l'exposé d'oral pro l'ien m'a dit : il vous reste 1mn alors qu'il m'en restait 2!!!!

Je ne savais pas quoi faire, je ne me voyais pas leur dire et marchander lol... Donc j'ai juste accélérer un tout petit peu et heureusement j'étais presque à la conclu.

Ils n'ont pas élargi sur les programmes de 2007, ni sur le socle commun (moi je l'avais fait par contre en conclu )

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphmax

45

• hailie

29

• L@etiti@

19

• [Zaz]

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'avoir une copine au tel, pour l'eps il y a des douches communes et une douche individuelle, donc ouf nous sommes sauvées!!!! lol

Posté(e)
Je viens d'avoir une copine au tel, pour l'eps il y a des douches communes et une douche individuelle, donc ouf nous sommes sauvées!!!! lol

cool, bonne nouvelle deja!! mais il risque d y avoir la queue... ;)

Posté(e)

alors une question, je me chronometre pour l'oral d'EPS et la aie aie aie, j'ai mis environ 13 minutes!! croyez vous qu'ils me laisseront aller jusqu'au bout de mon expose ou est il possible qu'ils me coupent avant?? le truc c'est que j'ai du mal a le reduire...

Posté(e)

Je crois qu'il faut absoluement que tu tranches dans le vif... désolée de te le dire, tu aurais eu 30 secondes en trop encore ça aurait pu passer mais 3 minutes c'est énorme !!!

Surtout si tu tombes sur un jury comme le mien qui pense qu'il te reste 1 mn alors qu'il t'en reste 2.

Donc je pense que le mieux c'est de réduire ton exposé.

Bon courage

Posté(e)

Moi aussi L'op + LEJ C'est fini...

Sujet: "le projet transdisciplinaire" Un article de presse + BO sur les horaires à l'école...

J'avoue que je ne suis pas contente de ce que j'ai fait...

Par contre je Jury même si il a posé des questions précise était relativement sympa...

Mais bon, on verra bien...

Bon courage à tous!

Posté(e)

bon en tailladant mon expose je l ai reduit a 11 minutes! je pense que ca devrait aller car avec le stress il est possible que j'oublie des choses le jour J!! desolee pour les accents, j'ai toujours ce clavier qwerty de m####!!!

Posté(e)

coucou j'aurai aimé connaître de tps de course au 1500 car moi c'est 8min 30 en ayant l'impression d'aller vite

suis je ds la moyenne?

Posté(e)
Bon, ça y est je suis passée à la moulinette en op.

Ma prestation n'est guerre heureuse...

J'ai envie de pleurer (en fait c'est déjà fait)...

:cry:

Je ne suis pas très gaie...

:wub::wub::wub: courage Sosso.... :wub::wub:

Posté(e)

8min30 ca te donne a peu pres la moyenne je crois... moi je vise le 6 ou 7 sur 20 malgre mes entrainements!!! et je cours en 9 minutes environ! snif snif mais vu que normalement j'aurai meme du etre dispensee on va dire que je m en sors bien!!! courage!!

Posté(e)
Moi aussi L'op + LEJ C'est fini...

Sujet: "le projet transdisciplinaire" Un article de presse + BO sur les horaires à l'école...

J'avoue que je ne suis pas contente de ce que j'ai fait...

Par contre je Jury même si il a posé des questions précise était relativement sympa...

Mais bon, on verra bien...

Bon courage à tous!

Tiens tu as eu le meme dossier qu une amie a moi!!

Posté(e)

moi aussi g eu le sujet sur la transdisciplinarité c'etait vraiment tres dur de touver un plan!