aude59282 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Slt a tous et deja bon courage à ceux potassent dur pour l'oral...pour ma part recalé dès les écrits ...le choc :o car franchement j'étais persuadé d'avoir mieux réussi que l'an passé mais bon il faut aller de l'avant et se reconcenter pour l'an prochain. Ma question est la suivante: qqn connaitrait il la date d'envoi des relevés de notes des non-admissibles pour l'académie de lille? car j'aimerai partir au plus vite sur de bonnes bases et savoir où çà a pu cloche. Merci d'avance
lisede Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Slt a tous et deja bon courage à ceux potassent dur pour l'oral...pour ma part recalé dès les écrits ...le choc :o car franchement j'étais persuadé d'avoir mieux réussi que l'an passé mais bon il faut aller de l'avant et se reconcenter pour l'an prochain.Ma question est la suivante: qqn connaitrait il la date d'envoi des relevés de notes des non-admissibles pour l'académie de lille? car j'aimerai partir au plus vite sur de bonnes bases et savoir où çà a pu cloche. Merci d'avance salut j'ai appelé le rectorat lundi il m'ont dit qu'on les aurait cette semaine nrmalement. bon courage pour la suite lise
Liny Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 effectivement ma collégue m'a dit également la même chose, il paraît que c'est noté derriére les papiers de consigne qu'on a eu avec la convocation. pourtant à ce que j'avais pu lire, ceux de l'année derniére les ont eu en Juillet en même temps que tout les autres à aude59282: moi aussi suis dég' mais bon, courage on va y arriver
rondoudou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 oui l'an dernier les non admissibles devaient attendre la fin des épreuves orales et l'envoi des notes se faisait pour tout le monde en méme temps...
aude59282 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 effectivement ma collégue m'a dit également la même chose, il paraît que c'est noté derriére les papiers de consigne qu'on a eu avec la convocation.pourtant à ce que j'avais pu lire, ceux de l'année derniére les ont eu en Juillet en même temps que tout les autres à aude59282: moi aussi suis dég' mais bon, courage on va y arriver je viens de relire les instructions aux candidats, il est juste stipulé que: "les éliminés recevront après le concours un relevé detaillé de leurs notes" sans distinction des non-admissibles et des non-admis alors tant mieux si on les reçoit au plus vite car franchement l'académie avait joué avec les nerfs de certains de mes amis l'année dernière en les envoyant si tard...comme quoi il y a du progrès cette année comme en témoignagne la consultation des résultats par internet PS: merci de ton soutien Liny l'année prochaine on se battra pour figurer sur cette fichue liste des élus
ln o yeux bleus Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 on devait être l'une des dernières académies à ne pas connaître les résultats via le net ! qui sait dans 5ans, ils vont peut-être se calquer sur la région parisienne qui connaissent leurs notes le jour même
asgriere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 on devait être l'une des dernières académies à ne pas connaître les résultats via le net ! qui sait dans 5ans, ils vont peut-être se calquer sur la région parisienne qui connaissent leurs notes le jour même ils connaissent leurs notes, le jour même même pour les admissibles? ils ont de la chance
Liny Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est vrai sur la convoc' y'a rien de bien explicite <_< j'espére que l'info est bonne, pour ma part toujours rien à l'horizon de ma boîte aux lettres ..... en plus maintenant j'ai peur de voir mes notes ( et si tout compte fait je suis trop nulle et pas faite pour ça...style vous avez 2 en maths, 4 en français et 6 en histoire........ce serait trop la honte ) Adieu la liste des élus pour moi !
aude59282 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 ne stress pas liny ca ne sert à rien de te devaloriser...il faut garder la foi...si tu es faite pour devenir PE et bien cela prendra le temps qu'il faudra mais tu toucheras au but...combien l'ont eu au bout de 3, 4 voire plus de 5 tentatives après...c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron lol c'était pas notre année voilà tout...c'est pourquoi il faut se remotiver et bosser plus dur que jamais et ce au plus vite
59steph67 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai appelé le rectorat hier et la femme m'a dit qu'elle attend les relevés des notes des correcteurs. Dès qu'elle les aura il faudra qu'elle les saisisse et elle enverra les notes. Donc je pense que ce n'est pas demain qu'on aura ces fichues notes! Steph
Liny Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Tu as sûrement raison Aude, il faut pas se laisser démoralisée maintenant, sinon qu'est que ce sera l'année prochaine, en tout cas on garde contact et on se soutient pour 2008 ....allez motivée!!!!!!!
ln o yeux bleus Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 on devait être l'une des dernières académies à ne pas connaître les résultats via le net ! qui sait dans 5ans, ils vont peut-être se calquer sur la région parisienne qui connaissent leurs notes le jour même ils connaissent leurs notes, le jour même même pour les admissibles? ils ont de la chance non non je parlais des non admissibles
Messages recommandés