Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on devait être l'une des dernières académies à ne pas connaître les résultats via le net ! qui sait dans 5ans, ils vont peut-être se calquer sur la région parisienne qui connaissent leurs notes le jour même :)

ils connaissent leurs notes, le jour même

même pour les admissibles?

ils ont de la chance

non non je parlais des non admissibles

Ln je me rappelle avoir suivi les résultats l'année derniere avec toi et d'autres, et cette année qu'en est il ? j'ai peut etre lu sur un post la réponse mais y'a tellement de monde que je ne m'en rappelle peut etre plus ...

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

9

• aude59282

7

• Liny

7

• sandrine062

5

Posté(e)

salut youlii ! en fait, je suis encore non admissible et j'attends avec impatience les notes ... bref, suis en vacances forcées ! bonne chance pour la suite ...

Posté(e)

bon , personne n'a de nouvelles pour ce relevé.....je me dis qu'on va pas les avoir avant les autres c'est pas possible, tous les jours je suis à ma boîte aux lettres et je ne vois rien ..... :cry:

Qui a des nouvelles?

Posté(e)
bon , personne n'a de nouvelles pour ce relevé.....je me dis qu'on va pas les avoir avant les autres c'est pas possible, tous les jours je suis à ma boîte aux lettres et je ne vois rien ..... :cry:

Qui a des nouvelles?

Tu sais, ça vient peut-être aussi de la poste, j'ai postulé à un poste à la mairie d'Orléans et je viens de recevoir ce matin un courrier me disant qu'il y avait des épreuves écrites le 12 juin après midi et des orales le 15 juin; or on est le 13, du coup, c'est mort! Le courrier était quand même parti le 6 juin!

Posté(e)

oups! me suis trompée de post

Posté(e)

On a attendu longtemps pour savoir si on était ou non admissible..... et maintenant on doit encore attendre pour avoir nos notes......

que c'est long d'attendre !

Posté(e)

Toujours rien non plus c'est trop long d'attendre!!!!!!!!!!!

Et vous des news??

Posté(e)

tjrs rien à l'horizon, je suis revenue bredouille de ma boite aux lettres, ils sont si débordés que cà au rectorat??? <_<

Posté(e)

j'ai bien l'impression que l'on va les recevoir cet été comme d'hab' <_< ! si les autres académies parviennent à les avoir de suite, le secrétariat de lille devrait leur demander des conseils niveau organisation :P

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous, je trouve ça long, alors que les non-admissibles des autres académies les ont rapidemment, ils pourraient nous les faire parvenir avant quand même ça leur coûte quoi?

quelqu'un a de nouveau appelé le rectorat pour avoir des nouvelles?

parce que pour maintenant le 6 Juillet se rapproche à grand pas et je me dis qu'ils vont nous les envoyer en même temps que les autres.....pffffffffff!!!!!!

c'est vraiment nul d'être non-admissible, on perd sur tout les plans!!!!!!! :ninja:

Posté(e)

alors je viens d'appeler maintenant ... et ce serait ... courant la semaine prochaine :angry: (et ouii, déjà 15 jours que l'on devrait les avoir reçu), elle m'a dit d'être patiente ... un peu agacée par tous ces appels je suppose ... mais bon, j'ai eu l'impression qu'elle disait la semaine prochaine pour avoir la paix mais je ne suis pas convaincue ...

Je laisse le numéro 03 28 37 16 33 pour celles qui veulent prendre la relève et appeler la semaine prochaine ;)

Posté(e)
alors je viens d'appeler maintenant ... et ce serait ... courant la semaine prochaine :angry: (et ouii, déjà 15 jours que l'on devrait les avoir reçu), elle m'a dit d'être patiente ... un peu agacée par tous ces appels je suppose ... mais bon, j'ai eu l'impression qu'elle disait la semaine prochaine pour avoir la paix mais je ne suis pas convaincue ...

Je laisse le numéro 03 28 37 16 33 pour celles qui veulent prendre la relève et appeler la semaine prochaine ;)

je confirme j'ai appellé ce matin et le monsieur m'a dit qu'ils les enverrai la semaine prochaine ;) enfin je sais pas si on doit les croire :ninja:

Lise