Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bin moi toujours rien reçu :cry:

Lise

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

9

• aude59282

7

• Liny

7

• sandrine062

5

Posté(e)

ça y est moi aussi je viens de les recevoir :D j'avais trés peur et en fin de compte j'ai bien pleuré (encore)

français 10.5 sur 20

maths 8 sur 20 ( sincérement je pensais avoir la note eliminatoire, j'suis trop nulle en maths!)

histoire 10 sur 14

sciences 3.5 sur 6 le tout 13.5 sur 20

donc 82.5 sur 84.5 ......ah là là à deux points du bonheur!!!!! :cry:

bon l'année prochaine je vais à l'iufm, j'espére bosser plus les maths et surement apprendre les sciences ( vilaine!)

et je croise encore plus les doigts pourvu que l'année prochaine ça soit la bonne ;)

Posté(e)

Ca se joue à vraiment pas grand chose !

mais l'an prochain on l aura ;)

ca motive encore plus ;)

Posté(e)

Initiatrice du post je me devais de vous informer de mes résultats...et bien je detiens la palme visiblement !

Francais: 10.5 /20 soit 31.5 pts

Maths: 11.75/20 soit 35.25 pts

Histoire/geo : 8.75 /20 soit 17.5 pts

(pour info comp mineure : 3.75/6 et comp majeure 5 / 14...saleté de dossier de géographie !!!)

soit un total de 84.25 pts....c'est a dire 0.25 pts de moins que le dernier admissible qui a 84.5 !!!

Et il faudrait garder la sourire apres ca, je crois que je suis encore plus dégoutée qu'a l'annonce des resutats car avec les coefficients c'est meme pas 0.125 pt qui me manque au total :angry:

Posté(e)
Initiatrice du post je me devais de vous informer de mes résultats...et bien je detiens la palme visiblement !

Francais: 10.5 /20 soit 31.5 pts

Maths: 11.75/20 soit 35.25 pts

Histoire/geo : 8.75 /20 soit 17.5 pts

(pour info comp mineure : 3.75/6 et comp majeure 5 / 14...saleté de dossier de géographie !!!)

soit un total de 84.25 pts....c'est a dire 0.25 pts de moins que le dernier admissible qui a 84.5 !!!

Et il faudrait garder la sourire apres ca, je crois que je suis encore plus dégoutée qu'a l'annonce des resutats car avec les coefficients c'est meme pas 0.125 pt qui me manque au total :angry:

bienvenue dans le rang des dégoutés aude ;)

allez on efface l'ardoise et on recommence t'inquiétes ça va bien finir par payer ;)

Posté(e)

Normal que tu sois dégoutée Aude, échouer si près du but! Je n'avais pas eu les écrits l'an dernier, (moi il me manquait 5 points par contre!), et après avoir été bien écoeurée (parce que énormément de boulot fourni tout au long de l'année), je me suis comme sentie pousser des ailes, et j'avais plus que tout la gniak (euh je me rends compte que je ne sais pas écrire ce mot!) pour réussir en 2007, et résultat cette année: je suis admissible... Et espère plus que tout être admise!

Mets toute la rage que tu as dans l'envie de réussir l'an prochain, et tu cartonneras. :)

Posté(e)

je tenais a remercier toutes les personnes qui me temoignent leur soutien...c'est pour ca que j'aime tant ce forum, on ressent un veritable sentiment d'entraide...pour ma part je remonte mes manches car je viens de recevoir des livres du cned achetés sur ebay pr préparer le concours, ils ont l'air bien foutu...on verra ce que ca donnera, je m'y mets au plus vite.

PS: merci pr ton msg liny, je me souviens tres bien de toi et serai tres heureuse de garder contact avc toi pr prép cette année...d'ailleurs si d'autres veulent ce joindre à nous et monter un groupe de soutien qu'ils me contactent, plus on est de fous... ;)

Posté(e)

Courage à vous tous! Continuez d'y croire si c'est ce dont vous revez; on sait tous que ce concours n'est pas facile à décrocher.

Au fait sur votre relevé doit apparaitre un numéro,est-il supérieur à 1805?

Posté(e)
Courage à vous tous! Continuez d'y croire si c'est ce dont vous revez; on sait tous que ce concours n'est pas facile à décrocher.

Non, non, ce numéro doit commencer à 1 avec le premier refusé car je suis 1066ème (il me manque 6 points sur 200 soit 0,6 points sur 20!)

Posté(e)

Non, non, ce numéro doit commencer à 1 avec le premier refusé car je suis 1066ème (il me manque 6 points sur 200 soit 0,6 points sur 20!)

Ça ne doit pas être ça non plus. C'est écrit sur ma feuille 1948 alors qu'il ne me manque "que" 4,25 points.

Posté(e)

c'est rageant à 0.6points!

où t'as vu le numéro? à côté de la date?

Posté(e)

Moi il me manque 0,41points /20 grrrrr et l'année dernière 0,33...j'ai donc progressé de 0,33. C'est la seule chose positive!!!