Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi ce numéro???

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

9

• aude59282

7

• Liny

7

• sandrine062

5

Posté(e)

MON NUMERO EST 805 ?????

Posté(e)

courage à tous et en particulier à laeti140 et Tofletifosi...Vous n'êtes pas passés loin... :( Rageant... <_<

J'ai quasi fini les oraux et je suis sur les rotules...Moralement et physiquement. Je ne pensais pas que cela soit si éprouvant. Et j'ai peur que tout soit à refaire...A côté de cela, si je ne suis pas admise, il faudra que je cherche un boulot...Dur dur...On y laisse des plumes. Beaucoup...

:wub::wub::wub::wub::wub: à vous qui vous êtes replongés dans la "vraie" vie après cette année terrible.

Posté(e)

moi mon numero est 799 alors ca m'etonnerait que ce soit notre classement dans les non admissibles, on est pas 800 à se retrouver dans le dernier 1/4 de point avant le dernier admissible!!!

Posté(e)
courage à tous et en particulier à laeti140 et Tofletifosi...Vous n'êtes pas passés loin... :( Rageant... <_<

J'ai quasi fini les oraux et je suis sur les rotules...Moralement et physiquement. Je ne pensais pas que cela soit si éprouvant. Et j'ai peur que tout soit à refaire...A côté de cela, si je ne suis pas admise, il faudra que je cherche un boulot...Dur dur...On y laisse des plumes. Beaucoup...

:wub::wub::wub: à vous qui vous êtes replongés dans la "vraie" vie après cette année terrible.

Roh merci ma petite waldokitty!!!! C'est trop gentil de penser à nous! :wub::wub::blush: En tous les cas je t'envoie plein de bisous (mais si ça passe aussi bien par email que par une carte postale sauf que là ça va plus vite à cause de la privatisation de la Poste! :D )

J'espère en tous cas que le 6 juillet, toi tu auras une bonne nouvelle à anoncer! Allez bon courage et tu verras la vraie vie c'est moins prise de tête que de préparer le concours ou l'IUFM.

Sinon quelqu'un sait à quoi sert ce chiffre alors pour finir????? Et du coup on sait comment le classement???

Posté(e)

quote]

Roh merci ma petite waldokitty!!!! C'est trop gentil de penser à nous! :wub::wub::blush: En tous les cas je t'envoie plein de bisous (mais si ça passe aussi bien par email que par une carte postale sauf que là ça va plus vite à cause de la privatisation de la Poste! :D )

J'espère en tous cas que le 6 juillet, toi tu auras une bonne nouvelle à anoncer! Allez bon courage et tu verras la vraie vie c'est moins prise de tête que de préparer le concours ou l'IUFM.

Sinon quelqu'un sait à quoi sert ce chiffre alors pour finir????? Et du coup on sait comment le classement???

Ouais, vivement finalement le retour à la "vraie" vie!!! P***** de concours!!! :o Plein de biz à toi Tofle et profite bien de ta descente dans le sud pour revenir en pleine forme!!! Tu vas le retenter l'an prochain ou non? Moi je t'avoue que je ne sais pas trop. J'attends le 6 mais j'ai du mal à y croire vu que je me suis lattée magistralement en langue et que je pense n'être que "moyenne" partout...Menfin...Cela va te faire du bien de partir un peu!!! :wub:

Posté(e)

Petit message pour les non admissibles ayant loupé de très près

l'année dernière j'avais loupé à 0.25 points l'oral. c'est sur qu'au début cela m'a vraiment déçu, j'en ai aussi pleuré. et finalement j'ai réflechi, et j'ai remarqué que j'avais réussi à amélioer mes notes de l'année d'avant. le fait de pas être loin prouve que vous ne stagnez pas et que l'année prochaine sera la bonne

ayez confiance et voyez ça plutot comme une bonne nouvelle plutot qu'un échec

Posté(e)
courage à tous et en particulier à laeti140 et Tofletifosi...Vous n'êtes pas passés loin...Rageant... J'ai quasi fini les oraux et je suis sur les rotules...Moralement et physiquement. Je ne pensais pas que cela soit si éprouvant. Et j'ai peur que tout soit à refaire...A côté de cela, si je ne suis pas admise, il faudra que je cherche un boulot...Dur dur...On y laisse des plumes. Beaucoup...

à vous qui vous êtes replongés dans la "vraie" vie après cette année terrible.

:wub: Merci Waldokitty ne te décourage pas maintenant...tu verras bien!!!Je croise les doigts pour toutes les personnes sympas du forum..mine de rien y'en a un paquet croisé au fil des lectures et des conversations... :wub:

Ren-shenta a raison aprés la déception,je me dis que cette année a été trés riche:je me suis améliorée en maths,j'en sais 5 fois plus en histoire(ma note ne le reflète hélas pas car le sujet...je ne l'avais pas vu ;) dommage et en français j'ai stagné mais j'avais mis cette matière entre parenthése...tout s'explique...et le principal est la progression que je perçois ... :blush:

Courage à moi et à toutes les personnes qui doivent remettre ça!!!! :D

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu mes notes :cry: suis-je la seule dans ce cas ?

Posté(e)

Perso je les ai reçues mardi....mais vu leur niveau peu élévé,j'aurais pu patienter encore un peu! :ninja:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, voilà, je voulais ouvrir un post mais je pense qu'ici je peux aussi me confier car cela concerne mes notes. J'ai passé cette année ma première tentative en 3è voie et je pensais(je rêvais)pourquoi pas ?? il y en a qui réussisse !! Mais vu mes notes après autant de travail acharné, je me dis maintenant que ce n'est plus un rêve mais un cauchemar plutôt alors à ma place que feriez-vous car moi, je ne sais plus du tout quoi faire ?????

Voici mes notes, regardez bien la performance(qui fait peur.....) :

FRANCAIS 04/20----->ELIMINEE

MATHS 08.50/20

SCIENCES MAJEUR 08.25/14

HIST/GEO 0.50/6

TOTAL 55 points!!!!!!!(que ça, le dernier avait 83)

Et voilà et je vous assure que ce sont bien mes notes !!! Je n'arrête pas de regarder mon relevé mais NON mes notes ne changent pas, ce sont toujours les mêmes, je n'en reviens pas d'avoir été aussi nulle alors je me dis que ce n'est pas pour moi la reprise d'études........

Je m'arrête là sinon je vais repleurer..... :cry:

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous, voilà, je voulais ouvrir un post mais je pense qu'ici je peux aussi me confier car cela concerne mes notes. J'ai passé cette année ma première tentative en 3è voie et je pensais(je rêvais)pourquoi pas ?? il y en a qui réussisse !! Mais vu mes notes après autant de travail acharné, je me dis maintenant que ce n'est plus un rêve mais un cauchemar plutôt alors à ma place que feriez-vous car moi, je ne sais plus du tout quoi faire ?????

Voici mes notes, regardez bien la performance(qui fait peur.....) :

FRANCAIS 04/20----->ELIMINEE

MATHS 08.50/20

SCIENCES MAJEUR 08.25/14

HIST/GEO 0.50/6

TOTAL 55 points!!!!!!!(que ça, le dernier avait 83)

Et voilà et je vous assure que ce sont bien mes notes !!! Je n'arrête pas de regarder mon relevé mais NON mes notes ne changent pas, ce sont toujours les mêmes, je n'en reviens pas d'avoir été aussi nulle alors je me dis que ce n'est pas pour moi la reprise d'études........

Je m'arrête là sinon je vais repleurer..... :cry:

Tu sais,c'est un concours,tu es peut etre tombée sur un correcteur exigeant cette année ,il y a quand meme une grande part de subjectivité dans les corrections(surtout en français).Pour moi c'est ma 3ème tentative,la première fois j'ai eu 12 en maths et 12 en français;la 2ème fois j'ai eu 7 en maths et 7,5 en français en ayant autant travaillé!!! tu vois certes le travail est important mais la chance aussi .Ne baisse pas les bras si c'est vraiment ce que tu veux faire :blush: Bon courage