youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu sais moi l'année dernière je n'ai eu que 67 points, en ayant fait l'IUFM, pas une au dessus de la moyenne ... bref démoralisant je te comprend, mais j'ai su rebondir cette année, je sais pas si je serais admise, en tout cas j'ai été admissible, faut essayer de franchir le cap et de remonter sur la selle pour recommencer
nanny Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Maya et Youliii : merci pour vos témoignages, je vais essayer de "rebondir", c'est vrai que vos expériences donnent à réfléchir et qui sais ???? Là, je suis encore sous le choc, j'essaie de digérer...... Encore merci pour votre soutien. Bises.
muuroah Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Maya et Youliii : merci pour vos témoignages, je vais essayer de "rebondir", c'est vrai que vos expériences donnent à réfléchir et qui sais ???? Là, je suis encore sous le choc, j'essaie de digérer...... Encore merci pour votre soutien. Bises. allez nanny!! courage!! ce n'est que partie remise.Il faut faire une bonne pause , publier ce concours pour pouvoir le repasser sereinement
amilou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous, voilà, je voulais ouvrir un post mais je pense qu'ici je peux aussi me confier car cela concerne mes notes. J'ai passé cette année ma première tentative en 3è voie et je pensais(je rêvais)pourquoi pas ?? il y en a qui réussisse !! Mais vu mes notes après autant de travail acharné, je me dis maintenant que ce n'est plus un rêve mais un cauchemar plutôt alors à ma place que feriez-vous car moi, je ne sais plus du tout quoi faire ?????Voici mes notes, regardez bien la performance(qui fait peur.....) : FRANCAIS 04/20----->ELIMINEE MATHS 08.50/20 SCIENCES MAJEUR 08.25/14 HIST/GEO 0.50/6 TOTAL 55 points!!!!!!!(que ça, le dernier avait 83) Et voilà et je vous assure que ce sont bien mes notes !!! Je n'arrête pas de regarder mon relevé mais NON mes notes ne changent pas, ce sont toujours les mêmes, je n'en reviens pas d'avoir été aussi nulle alors je me dis que ce n'est pas pour moi la reprise d'études........ Je m'arrête là sinon je vais repleurer..... salut nanny je sais que ca doit etre dur mais je sais aussi qu'avec des enfants ce n'est pas facile il faut le dire et on a pas forcement le meme temps pour bosser que les autres. pour ma part je galere à fond avec mes enfants entre l'ecole, mes rdv medicaux etc...et pourtant il faut toujours trouver le courage de reviser. repasse le concours pour toi et pour tes bébés je suis quasi sure que l'année prochaine sera la bonne
AM43 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous, voilà, je voulais ouvrir un post mais je pense qu'ici je peux aussi me confier car cela concerne mes notes. J'ai passé cette année ma première tentative en 3è voie et je pensais(je rêvais)pourquoi pas ?? il y en a qui réussisse !! Mais vu mes notes après autant de travail acharné, je me dis maintenant que ce n'est plus un rêve mais un cauchemar plutôt alors à ma place que feriez-vous car moi, je ne sais plus du tout quoi faire ?????Voici mes notes, regardez bien la performance(qui fait peur.....) : FRANCAIS 04/20----->ELIMINEE MATHS 08.50/20 SCIENCES MAJEUR 08.25/14 HIST/GEO 0.50/6 TOTAL 55 points!!!!!!!(que ça, le dernier avait 83) Et voilà et je vous assure que ce sont bien mes notes !!! Je n'arrête pas de regarder mon relevé mais NON mes notes ne changent pas, ce sont toujours les mêmes, je n'en reviens pas d'avoir été aussi nulle alors je me dis que ce n'est pas pour moi la reprise d'études........ Je m'arrête là sinon je vais repleurer..... Dis-toi aussi que tout le travail que tu as fourni cette année n'est pas perdu et que tu ne peux que t'améliorer. Courage
patiouchka Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je n'ai toujours pas reçu mes notes vous pensez que je peux appeler le rectorat à ce sujet ?
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu devrais les appeler car les non admissibles les ont reçus depuis un moment.
maya59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je n'ai toujours pas reçu mes notes vous pensez que je peux appeler le rectorat à ce sujet ? Biensûr,l'an dernier je ne les avais pas reçues (merci la poste!) j'ai donc appelé le rectorat à mon retour de vacances et ils me les ont données par téléphone
Messages recommandés