Aller au contenu

Langues à nancy metz


dalilas57

Messages recommandés

Bonjour !!

Je vous propose de faire un post pour venir parler de votre oral d'anglais, je sais à nancy metz cela ne commence que lundi mais en attendant chacun peut venir dire comment il se prépare et donner ses conseils de dernières minutes... avant de venir donner ses impressions.

Perso je n'ai encore rien bossé depuis un an.

- Moi je vais apprendre quelques phrases pour introduire un texte;

- Quelques mots sur chaque thèmes : TV; éducation, santé...

- Revoir la grammaire ;

- Un petit texte sur moi.

Voilà, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    20

  • dalilas57

    11

  • laetig

    10

  • m05aude

    10

Membres les plus actifs

Salut

Je passe l'oral d'anglais mardi, j'ai essayé de réviser régulèrement mais mon expression n'est pas trop bonne.

Si quelqu'un est déjà passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe l'anglais lundi 9h...j'ia vraiment un niveau très faible et c'est peut etre l'épreuve qui me fait le plus peur!!! :cry:

Salut

Je passe l'oral d'anglais mardi, j'ai essayé de réviser régulèrement mais mon expression n'est pas trop bonne.

Si quelqu'un est déjà passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL NOUS FAUDRAIT DES GENS POUR NOUS AIDER.... qui veut venir nous donner un coup de main ? si avant la semaine prochaine on peut faire au moins 2 textes ça serait bien.

Je prospose ce sujet pour samedi, je l'ai pris dans un autre post, mais les gens là m'ont l'air beaucoup plus doués que moi donc en gros ce post est pour les gens perdu comme moi.

_suj20.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe lundi matin :S .

J'essaye de m'entrainer le plus possible à comprendre les textes et a préparer un mini exposé dessus, mais là il faut que je commence réellement à le dire !! (et pas juste écrire quelques lignes).

Sinon, j'essaye d'écouter des articles de la bbc et de les lire à voix haute, pour améliorer mon accent :

http://www.bbc.co.uk/worldservice/learning...n_cyclone.shtml

là par exemple.

Mais oh lala, ca se rappoche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'oral qui me fait le moins peur, je m'interroge juste sur ce que l'on doit exactement savoir (institutions? education? géographie?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ca ne me faisait pas trop peur, et plus ca approche, plus je me dis que je n'ai pas assez bossé la civilisation....je ne sais pas grand chose...Espérons que ca passera car je me débrouille en anglais!

Au fait coucou Dalila, c'est Laetitia de PE1 F!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ca ne me faisait pas trop peur, et plus ca approche, plus je me dis que je n'ai pas assez bossé la civilisation....je ne sais pas grand chose...

:huh: Tu te moques de moi là!!! :P Moi je te le dis: tu en sais LARGEMENT en civilisation!! ;):wub:

Qu'est-ce que je devrais dire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :)

Je nous souhaite de réussire car on fait tous de notre mieux, leati je ne voudrais pas te mettre de pression mais il faut que tu comprennes que tu es doué mais je comprend que ça te stress car la vie reserve des surprises, cependant garder à l'esprit qu'elle en reserve aussi de très bonne ;)

TOUS ensemble TOUS ensemble OUAI OUAI :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...