Aller au contenu

Langues à nancy metz


dalilas57

Messages recommandés

Voilà, jour J pour moi! Je passe à 13h30 avec le jury 5, merci Maude de m'avoir rassurer sur le fait que ce ne sont pas des monstres! J'ai peur de ne pas comprendre leurs questions...

Mais bon, alia acta est.... :clover:

Tu vas voir laeti, tout va aller pour le mieux !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    20

  • dalilas57

    11

  • laetig

    10

  • m05aude

    10

Membres les plus actifs

Hier : texte sur la WWF, vocabulaire assez difficile mais j'espère avoir fait un bon exposé ?!

Jury très sympathique qui m'a mis à l'aise !

On verra bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonne chance à tous.

Je passe mercredi à 16H10 avec le jury 6. Y'en a t il qui l'ont eu ?

Je serai surement la dernière à passer c'est pas tres bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure je passe l'alld à 16h40 avec le jury 01 je pense être la deniere

C'est 2 femmes, plutot sympa, j'ai trouvé !

Elle m'on avoué que la fin de journée était dure pour elle, mais devait l'être aussi pour nous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'adore ce post... Il me permet de me sentir moins naze in English... Ou plutot moins seul. Je passe avec le jury numéro 5. Je vais apprendre quelques villes australiennes, notamment la capitale. C'est bien Camberra que je dis eaps de conneries ? Sinon je vais un peu apprendre le Canada aussi... Vu j'aimerais bien y aller. La capitale du Canada, c'est Ottawa... Voilà... Par contre peut-on tomber sur des textes que d'autres ont eu le jour avant ? Parce que la WWF, c'est bien le catch ??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (les fans des longues soirées catch sur RTL 9 comprendront... Je n'en fais pas partie...)

Have a nice day... See you later... Et caetera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut séb

tu étais en staps à Metz ou a Nancy?

Moi j'étais à Metz et en mm tps que toi!lol!

on a le mm parcours...comme bcp de staps tu m'diras!

bref tu passes qd?moi demain et je flippes...

en esperant tomber sur un texte qui me plaise...

allez bonnes révisions!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est Caro de la pe1f...

Vous êtes entrain de me faire flipper à fond les gars...Je suis vraiment trop nulle en anglais! J'ai peur de ne pas comprendre le texte et de faire des contre sens...Je passe vendredi au dernier créneau horaire!! Génial!

Bref comment s'est passé ton oral JUlien? Tu avais quel numéro de jury?

Personne a le jury n° 4? sniffff...

bon courage à tous! nous sommes sur la bonne voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'étais à Nancy... Certains prennent ce concours comme une voie de garage. Ce n'est pas mon cas. Il y a 3-4 ans, je ne me voyais pas du tout PE. J'ai tenté une fois le CAPEPS, mais à moitié car blessé. Et de toute manière, il ne m'intéressait pas. J'ai ensuite bossé, été en contact avec des jeunes de maternelle à collège. Et je me suis vite aperçu que je prenais mon pied avec les tout jeunes. J'ai donc tenté le concours cette année en m'y impliquant vachement, quittant même mon boulot. J'ai commencé en janvier. Me v'là admissible, mais sans avoir vraiment préparé les oraux. Mais la formation STAPS aide vachement, notamment en Péda/Dida. Bref j'adore ça, et j'ai hâte d'être à l'oral pro.

Pour le reste, en Anglais, je suis une vraie quiche. Laisse tomber comme je galère. On verra bien ce que ça donne. On va tenter de sauver les meubles en espérant pouvoir se rattraper en EPS...

Bon courage à toi, et à tous les autres aussi. S'il pouvait y avoir 806 postes à la fin, ce serait quand même mieux. Lol

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis passée hier en anglais avec la commission AN06

Si vous avez le meme jury, ce sont deux femmes qui sont sympa. L'une pose toutes les questions et 'autre écoute et observe.

Je suis nulle en anglais mais ca c'est pas trop mal passé. Il ne faut pas hésiter à dire lorsque 'on ne comprend pas ou quand une partie du texte nous a posé problème.

Bon courage à tous ceux qui e sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ,

Moi je passe jeudi 14 a 9h comme candice avec la comission AN03 .Qui a deja eu ce jury ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification ... je passe avec le jury an06!! :blush: j'ai confondu avec une autre épreuve!!! mille excuses ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...