Valérie77 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour! Je recherche une couronne de l'avent à faire: il y a les différents éléments (couronne, houx, etc.) qui sont dessinés de façon séparée et le but est de reconstituer la couronne (avec attaches parisiennes je suppose) J'avais ce document trouvé je ne sais plus où... sur ce site, un autre, un fichier mis par quelqu'un, impossible de me rappeler... Alors si quelqu'un a ce genre de chose dans ses fichiers, je suis preneuse!!!! Merci d'avance! PS: mon mail bichette@lavache.com
LaMi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 J'ai pas, désolée....mais c'est pas un peu tard????
Valérie77 Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 Merci d'avoir cherché Lamie!! Eh bien oui effectivement, c'est un peu trad! Mais le problème est que je suis arrêtée jusqu'à jeudi et j'avais prévu de faire mes boules de Noël (autour d'un ballon de baudruche gonflé, mettre des bouts de laine et de cotton trempés ds de la colle à papier peint; avec pour résultat: quand la colle est sèche, il fo percer le ballon de baudruche et les fils de cotton ou de laine durcit gardent la forme de la boule, ce qui faisait de belles décorations de porte... Mais le problème est qu'il faut un temps de séchage assez long et que si je fais ça jeudi, cela ne sera pas prêt pour vendredi... Je cherchais donc autre chose à réaliser, sans frais (c pour ça que je voulais la couronne en papier!). Arf jevais continuer de chercher, mais ds autre chose, car je n'ai desepérement pas trouvé ce que je cherchais! Avisaux autres! Et merci d'avance!
Messages recommandés