Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

XXXX

Modifié par André Jorge
Pas de vente de dossiers CRPE sur le forum. Merci.
Posté(e)
J'ai trouvé des dossiers récapitulatifs des oeuvres de la liste de référence en art visuel à vendre sur ebay. Il y a aussi des exposés, histoire de s'inspirer.

En tout cas, pour ceux qui sont un peu à la bourre les fiches sont très bien faites. Je vous conseille d'aller faire un tour sur ebay sur les pages "crpe art".

ton message ça sent un peu le "je m'inscris vite fait sur ce forum pour faire la pub de mes fiches à vendre" non ?

Posté(e)
J'ai trouvé des dossiers récapitulatifs des oeuvres de la liste de référence en art visuel à vendre sur ebay. Il y a aussi des exposés, histoire de s'inspirer.

En tout cas, pour ceux qui sont un peu à la bourre les fiches sont très bien faites. Je vous conseille d'aller faire un tour sur ebay sur les pages "crpe art".

ton message ça sent un peu le "je m'inscris vite fait sur ce forum pour faire la pub de mes fiches à vendre" non ?

Même avis... <_<

Et puis sur ce forum aussi il y a plein de fiches bien faites... mises à disposition gracieusement par ses membres... ;):D

Posté(e)

Idem.

Posté(e)
de très mauvais gout

J'ai vu ça sur e-bay l'autre jour et j'ai halluciné. Une personne, la même ?, vendait son exposé d'EPS en affirmant en plus avoir eu 20 !

Pensant aux personnes qui distribuent avec beaucoup de générosité et gratuitement leur travail ici, ça m'a fait mal au coeur.

J'espère que personne ne sera assez c** pour payer pour ça !

Maud

Posté(e)

Je pense que l'essentiel a été dit et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Je ferme donc ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...