joelafrite Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je crèe un post pour que l'on parle du livre, c'est peut être plus simple Il faudrait peut être une date limite pour les votes ? Bon je viens de recevoir le bouquin, à priori cela me paraît assez bizarre mais je vais sans doute changer d'avis au cours de la lecture. J'aime bien découvrir d'autres cultures mais l'équilibre du monde avait placé la barre très haut et j'espère que celui-là sera aussi bien.
Byza31 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Personne ne l'a lu? Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque, et des problèmes de trésorerie font que je n'ai pas pu l'acheter non plus (mais je compte bien le lire cet été!) Qu'est-ce qu'on fait? On lance celui de juillet, avec les vacances tout le monde devrait avoir plus le temps de lire, et le club avoir plus de succès, non?
joelafrite Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Personne n'a dû le lire ... Pour ma part j'ai lu le début, j'ai trouvé ça très intéressant mais maintenant je suis fatigué alors je lis moins ...
Malakime Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi je suis vers la 150ème page, il y a beaucoup de personnages, c'est pas évident, mais je pense qu'il faut persister Je suis pour qu'on attaque les propositions pour juillet, on aura tous plus de temps a priori Aurore
Messages recommandés