isabulle Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, Pour l'Eps ja'i choisi le 1500m. Est-on obligé pour la partie pédagoque, de présenter une séance sur la course? Personnellement, j'ai choisi le saut en longueur puisque l'épreuve concerne avnat tout l'activité athlétique. Je suis passée entrainement à l'oral, et le prof d'EPS ne m'a rien dit la dessus. Qd je lui avais demandé, il m'a dit qu'on pouvait choisir n'importe quelle activité" tant que ca reste de l'athlé. Mais autour de moi les avis sont partagés. Qu'en pensez-vous? Ca m'ennuierai d'avoir à tout recommencer! Mais le fait que le prof approuve me conforte dans mon choix. Ai-je raison? Merci d'avance
juju8684 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je pense que si ton prof t'as dit que c'était bon, vas-y fonce !!!
cou2cci Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Bonjour, En ce qui me concerne la question a été posée en cours! Notre prof nous a répondu que pour l'activité, il fallait proposé une activité en course longue puisqu'il s'agissait de notre pratique!! Maintenant je ne peut pas dire si il faut faire la même chose dans toutes les académies! Modifié 6 juin 2007 par cou2cci
Messages recommandés