Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t-il reçu une réponse?

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphes48

9

• krys2607

7

• florinella

6

• elisim

5

Posté(e)
Quelqu'un a t-il reçu une réponse?

J'ai reçu ma réponse aujourd'hui même. Si c'est positif et qu'on a le pré-accord, ils disent qu'on recevra une convocation plus tard pour la suite des épreuves, et qu'ils conservent notre dossier pour des suppléances l'année prochaine.

Posté(e)

oui moi aussi j'ai recu ma réponse ce matin.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les suppléances , comment ca se passe , quand est ce qu'ils vs previennent.

J'ai actuellement un boulot et je souhaiterai effectuer les suppléances mais je me demande comment cela se passe pour démissionner , si j'aurai le temps ( s'il previenne à l'avance).

comment se passe les premieres suppléances , sont 'elles longues ? sommes nous surveillés ?

voila desolé j'ai beaucoup de questions.

merci d'avance.

Posté(e)

oui moi aussi j'ai recu ma réponse ce matin.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les suppléances , comment ca se passe , quand est ce qu'ils vs previennent.

J'ai actuellement un boulot et je souhaiterai effectuer les suppléances mais je me demande comment cela se passe pour démissionner , si j'aurai le temps ( s'il previenne à l'avance).

comment se passe les premieres suppléances , sont 'elles longues ? sommes nous surveillés ?

voila desolé j'ai beaucoup de questions.

merci d'avance.

Posté(e)

bonjour florinella

pour repondre à ta question les suppleances ne sont pas surveillees tu es seule dans ta classe par contre tu peux avoir une inspection... Voila j'espere avoir repondu clairement n'hesite pas à me poser d'autres questions si tu as des doutes!!!!

Posté(e)

:D :P :D:D:D

Merci pour ta réponse flodad , elle m'a beaucoup éclairée.

Posté(e)

Ca y est, moi aussi je l'ai reçu. il est marqué que notre candidature a été retenue, ils ont déjà fait une sélection alors ou tous le monde a reçu la même réponse?

vous en connaissez qui ont été refusé??

Posté(e)

non normalement seul ceux qui ont réussi les épreuves peuvent passer la suite .

Posté(e)
non normalement seul ceux qui ont réussi les épreuves peuvent passer la suite .

As-tu une idée du nombre de personnes retenues ?

Posté(e)

il me semble que c'est 12 personnes pour le cfp de montpellier

Posté(e)
il me semble que c'est 12 personnes pour le cfp de montpellier

Ah d'accord et combien y en a de retenue pour passer l'oral de juin ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin au cfp, ils m'ont dit que nous étions 45 à avoir été retenus pour la dernière étape de la sélection et qu'au final il n'y aurait que +ou- 10 places.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà passé cet entretien, en quoi cela consiste t-il exactement ? S'agit-il plutôt d'un fait d'actualité ou d'une mise en situation de cours ou... en tout cas la secrétaire m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un entretien et non d'un exposé mais c'est difficile d'en savoir un peu plus.