humbugs Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Enfin, ma copine Sophie la vache musicienne m'a pas mal inspirée, et à quelques jours du jour J, j'y suis presque.. C'est un peu long, il me faudra le couper un peu (je suis de celles que le stress fait parler vite, mais il parait qu'il faut savoir laisser des blancs..) Je sais que tout le monde est bien occupé ces temps ci, mais si certains d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils en pensent.. au choix ça m'aiderait, me rassurerait, ou me ferait voir mes erreurs, mes oublis.. mais en tous cas çe me ferait avancer! Merci d'avance, et bonne continuation à tous! Edition: Merci énormément à celles qui ont pris le temps de me donner leur avis, je suis un peu rassurée !! J'enlève par contre le fichier de mon exposé, un peu déçue de n'avoir eu que 4 avis sur 200 téléchargements.. Je comprends quand même que tout le monde soit speed en ce moment et à l'affût de la moindre aide ou info.. c'est juste un peu dommage. Si quelqu'un présente aussi Sophie, il suffit de m'envoyer un MP! Bonne chance à tout le monde!
sibillette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Enfin, ma copine Sophie la vache musicienne m'a pas mal inspirée, et à quelques jours du jour J, j'y suis presque..C'est un peu long, il me faudra le couper un peu (je suis de celles que le stress fait parler vite, mais il parait qu'il faut savoir laisser des blancs..) Je sais que tout le monde est bien occupé ces temps ci, mais si certains d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils en pensent.. au choix ça m'aiderait, me rassurerait, ou me ferait voir mes erreurs, mes oublis.. mais en tous cas çe me ferait avancer! Merci d'avance, et bonne continuation à tous! Ce n'est que mon avis, mais j'ai bien aimé! tu parles bien du livre de ce qu'il apporte, ton plan est clair : j'ai tout compris! par contre as tu testé la longueur à l'oral, parce que 10 mn, ça passe vraiment vite, et moi je viens de passer 2 jours à massacrer mon exposé, beaucoup trop long!!!
humbugs Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Ce n'est que mon avis, mais j'ai bien aimé!tu parles bien du livre de ce qu'il apporte, ton plan est clair : j'ai tout compris! par contre as tu testé la longueur à l'oral, parce que 10 mn, ça passe vraiment vite, et moi je viens de passer 2 jours à massacrer mon exposé, beaucoup trop long!!! Merci sibilette, je suis effectivement à environ 12 minutes pour l'instant, et je m'évertue à couper, mais c'est dur d'enlever des choses qu'on a mis du temps à assembler!! Bonnes coupures à toi ! :P
myli49 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je le trouve bien construit et clair. Je crois aussi qu'il est 1 peu long mais je suis pareille que toi. Je me dis qu'à l'oral j'oublierais sûrement certains points ou j'abrègerais. Donc no panic!!!
lily01 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Tu as pensé à tout, ton exposé est clair et bien écrit! J'le trouve très bien :P
Messages recommandés