Aller au contenu

danse


t-choupi

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir où vous en êtes pour la danse.... Perso, je voulais avoir choisi ma musique et mon thème pour décembre, mais je n'y arrive pas...

Bous avez progressé vous ?! :huh:

A+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En danse j'en suis nul part ! Pas de thème, pas de musique ! C'est un peu la panique car je sais pas du tout ce qu'ils attendent !

Comment fais-tu pour préparer cette épreuve, prends-tu des cours de danse ?

Si il y'en a parmi vous qui ont passé cette épreuve les années précédentes et qui ont des infos sur les thèmes que l'on peut aborder ou ceux au contraire qui sont à éviter, je suis vraiment preneuse ! Des conseils, des infos sur la présentation (costumes, musique ...) ...

Merci

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je prends des cours de danse.... C'est vrai que ça aide... Mais bon, j'ai quand même la musique et le thème à trouver, la choré à faire...

Il faut trouver du temps et de l'inspiration....

Moi aussi je suis preneuse d'idées, conseils, etc....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commencé à préparere quelque chose. Je n'ai ni la musique ni une idée du thème que je veux aborder.

Pour la musique j'hésite entre une musique classique dont le rytme est arrangée ou à de la musique africaine.

L'an dernnier j'ai entendu que le jury on avait assez de la musique d'Amélie Poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ! Mais je n'ai même pas pris le temps d'y songer _bl_sh_

Je ne sais pas du tout comment je vais aborder la chose, la musique que je vais choisir et les mouvements que je vais faire. J'ai simplement relu hier les conseils sur l'épreuve et les notations qui sont données selon la qualité de l'interprétation et la cohérence et le sens de ce qui est présenté.

Si certains n'ont pas les détails, vous pourrez trouver ce document sur le site de l'académie de Nantes

http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/eps/donnees/pedanse.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...