Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le certificat medical doit se faire imperativement chez un medecin agréé.

Il me semble avoir entendu dire qu'a partir de cette année, chaque médecin pouvait fournir un certif., mais je retrouve plus cela nul part... J'ai révé?...

Aujourd'hui j'allais aller chez mon medecin, mais là j'ai un gros doute.... <_<

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le certificat medical doit se faire imperativement chez un medecin agréé.

Il me semble avoir entendu dire qu'a partir de cette année, chaque médecin pouvait fournir un certif., mais je retrouve plus cela nul part... J'ai révé?...

Aujourd'hui j'allais aller chez mon medecin, mais là j'ai un gros doute.... <_<

Apparemment ça a changé depuis cette année et il n'est plus nécessaire que le médecin soit agréé.

Voilà

Bisous

Posté(e)

Affiché à l'IUFM de Douai : contrairement à ce qui a été indiqué sur les convocations, il est possible de se faire délivrer le certificat de non contre indication par son médecin traitant, information confirmée par téléphone par le rectorat. Seuls les candidats dospensés doivent fournir un certificat délivré par un médecin agréé.

L'affichage était assez clair, et je ne crois pas qu'ils aient intérêt à nous tromper, même si j'avoue encore hésiter à aller quand même chez un agréé, histoire d'assurer mes arrières. Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

ok, c'est bon.

Merci de vos reponse.

Je suis allée voir mon medecin traitant, et c'est fait...

Il m'a fait passer le test de... hopkins..(?) me souviens plus du nom : 30 flexion extension des jambes rapides, c'est terrrible ce test...

Bon d'apres lui j'ai pas un coeur super sportif... super, et tous ces efforts cette annee alors, j'ai qd meme fait un temps de 7min12 (une seule fois)

Il m'a pas trop rassurée, mais bon, je ne vais pas reculer, je vais tout donner qd meme le jour J, je ne pense pas qu'on soit toutes des supers athletes qd meme!!!

enfin bon... Vivement que cette course soit passée..

Bonnes revisions a toutes.. et tous

Posté(e)

MOi aussi c'est bon j'ai mon certificat médical établi par un médecin agréé.

Posté(e)
MOi aussi c'est bon j'ai mon certificat médical établi par un médecin agréé.

Pour moi aussi c'est un médecin agréé. Je ne veux pas prendre de risques.