CélineN Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaines, je m'arrache les cheveux pour organiser mon exposé...mais maintenant, le temps presse!! En gros j'ai une première partie qui concerne ma propre pratique (1.La pratique d’une activité sportive demande de la motivation 2.mieux se connaître et encourage au dépassement de soi 3.mettre en place des règles de sécurité) Ma problématique est celle-ci: Comment entretenir la motivation dans une séquence de course longue ? Je décris une unité d'apprentissage (dans les grandes lignes) pour la course longue en cycle 2 ainsi que 2 ou 3 situations d'apprentissage (tout dépendra du temps), dans laquelle j'insère les liens avec d'autres disciplines ainsi que les caractéristiques du développement d'un enfant de cycle 2. Ma question est : dois-je parler du développement des enfants des autres cycles et des liens possibles avec les disciplines des autres cycles, et si oui quand ? A noter que ça ne me dérange pas de le faire tout est déjà rédigé..., de plus quand dois-je insérer des références aux IO? Merci Céline
KORINA Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bONJOUR Céline, Je viens de passer l'oral et si ton exposé tient 10 min je pense qu'il faut laisser le jury te poser les questions. Ils consacrent ensuite 5 min pour revenir sur ton exposé et 5 min sur une autre APSA A+
Messages recommandés