vaguy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut à tous, je suis avs-co (à plein temps) depuis 4 ans et je suis actuellement en congé maternité, mon contrat va être renouvelé pour l'année scolaire 2007/2008. je dois remplir des papiers concernant le complément familial, j'ai un enfant et mon compagnon ne perçoit pas ce complémént puisqu'il est au chomage. donc je voudrais savoir combien on perçoit en plus pour ça, j'imagine que c'est peu... merci pour de me répondre
~vitalie~26 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je ne connais pas ça, moi aussi, je voudrais avoir des infos là-dessus, mon compagnon ne perçoit pas ça, tout du moins il connaît pas, ou est-ce seulement pour des emplois publiques? Où est-ce qu'il faut demander les formulaires? Je travaille depuis septembre dernier comme AVSi, on ne m'en avait jamais parlé.
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Le supplément familial est seulement pour les emplois de la fonction publique. En temps qu'AVSi, tu y as le droit. il faut fournir une photocopie du livret de famille. Pour son montant, vas voir là :SGEN
vaguy Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 merci vero pour le lien. si j'ai bien compris, j'aurais 2,29 euros en plus sur ma paye chaque mois !!!!! mais bon c'est déjà ça....... en plus du statut précaire...... vivement que je réussisse ce crpe en 2008 pcq y en a marre sinon pour les documents à remplir, je n'ai rien demandé (je ne connaissais même pas cette prestation), c'est la secrétaire de mon collège qui me l'a envoyé chez moi ( pcq actuellement je suis en congé mater).
Messages recommandés