Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis avs-co (à plein temps) depuis 4 ans et je suis actuellement en congé maternité, mon contrat va être renouvelé pour l'année scolaire 2007/2008. je dois remplir des papiers concernant le complément familial, j'ai un enfant et mon compagnon ne perçoit pas ce complémént puisqu'il est au chomage. donc je voudrais savoir combien on perçoit en plus pour ça, j'imagine que c'est peu...

merci pour de me répondre

Posté(e)

Je ne connais pas ça, moi aussi, je voudrais avoir des infos là-dessus, mon compagnon ne perçoit pas ça, tout du moins il connaît pas, ou est-ce seulement pour des emplois publiques?

Où est-ce qu'il faut demander les formulaires? Je travaille depuis septembre dernier comme AVSi, on ne m'en avait jamais parlé.

Posté(e)

Le supplément familial est seulement pour les emplois de la fonction publique.

En temps qu'AVSi, tu y as le droit. il faut fournir une photocopie du livret de famille.

Pour son montant, vas voir là :SGEN

Posté(e)

merci vero pour le lien. si j'ai bien compris, j'aurais 2,29 euros en plus sur ma paye chaque mois :huh: !!!!! mais bon c'est déjà ça....... en plus du statut précaire...... vivement que je réussisse ce crpe en 2008 pcq y en a marre :cry:

sinon pour les documents à remplir, je n'ai rien demandé (je ne connaissais même pas cette prestation), c'est la secrétaire de mon collège qui me l'a envoyé chez moi ( pcq actuellement je suis en congé mater).