julie22 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Voila j'ai fiché des livres pour l'op, qui nous ont été conseillés par un prof d'iufm J'ai également commencé à ficher un autre livre de Meirieu qui est constitué d'un ensemble de fiches et d'après notre prof, il est très "formateur", si vous le voulez je le rajouterais au fur et à mesure que j'avancerais. Ces fiches sont assez longues, mais j'ai toujours eu du mal a faire le tri. Frankenstein_p_dagogue.doc
julie22 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Je n'ai pas réussi à tout envoyer d'un seul coup voila le reste Bruno_Bettelheim___Psychanalyse_des_contes_de_f_es.doc
julie22 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Il m'en reste un mais il est trop gros pour le mettre en pièce jointe, si vous le voulez envoyez moi un mp
voca Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Il m'en reste un mais il est trop gros pour le mettre en pièce jointe, si vous le voulez envoyez moi un mp
voca Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Il m'en reste un mais il est trop gros pour le mettre en pièce jointe, si vous le voulez envoyez moi un mp Désolée mauvaise manoeuvre pour le message précédent. merci de nous fair partager tes fiches. Je serais intéressée par la dernière fiche. S'agit-il de Meirieu ? Je n'arrive pas à visualiser ton adresse e-mail pour t'envoyer un mp. A+
julie22 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Ce n'est pas un livre de Meirieu mais de bernard rey qui s'intitule faire la classe à l'école élémentaire Il est très intéressant, a l'iufm on nous a dit que c'était un des livres qu'il fallait absolument lire pour l'op
voca Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ce n'est pas un livre de Meirieu mais de bernard rey qui s'intitule faire la classe à l'école élémentaireIl est très intéressant, a l'iufm on nous a dit que c'était un des livres qu'il fallait absolument lire pour l'op Je serais effectivement intéressée par cette fiche mais je ne vois pas où avoir ton mail pour t'envoyer un mp. Merci encore
Messages recommandés