storm30 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai besoin d'aide! J'ai entendu dire que le nombre de livres à étudier en classe va passer de 10 à 7, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bulletin officiel qui en fait mention! Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer?
Katimini Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai besoin d'aide! J'ai entendu dire que le nombre de livres à étudier en classe va passer de 10 à 7, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bulletin officiel qui en fait mention! Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer? Oui, ça sera le cas à la rentrée 2007 : le B.O. est sorti en avril. Tu trouveras les nouveaux programmes ici : Programmes 2007... [Zaz] a fait un comparatif des programmes 2002 et 2007 en LDJ : je vais faire remonter le post...
storm30 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 J'ai besoin d'aide! J'ai entendu dire que le nombre de livres à étudier en classe va passer de 10 à 7, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bulletin officiel qui en fait mention! Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer? Oui, ça sera le cas à la rentrée 2007 : le B.O. est sorti en avril. Tu trouveras les nouveaux programmes ici : Programmes 2007... [Zaz] a fait un comparatif des programmes 2002 et 2007 en LDJ : je vais faire remonter le post... Merci, c'est beaucoup plus clair!!
Messages recommandés