Ingrid1307 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, j'ai choisi cette chanson, mon exposé est terminé, mais peut-êtr y'a-t-il des choses à modifier? Avis aux personnes intéressées pour échanger idées, avis, etc... Je suis de l'académie d'Amiens donc j'attends quelqu'un qui ne soit pas de cette académie... J'en profite pour vous demander si on est nombreux à avoir choisi cette chanson. Merci, à bientôt!
nicodémus Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 salut!!Je suis de l'académie de créteil. Moi aussi j'ai choisi armstrong.J'espere que ce n'est pas tro classique pour le jury. Je vais m'attaquer à l'exposé demain. On se recontacte. Bises.
balinette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bien le bonjour futurs collègues!! Et bien, cette chanson plait!!! Je l'ai prise aussi et je suis de l'académie de Limoges. Je l'ai déjà présenté l'année dernière et apparement j'étais pas la seule... tant pis je recommence cette année!!! Ce que je n'ai pas compris, c'est que l'ayant préparé a l'iufm de Nantes, mon prof l'avait validé en disant que c'était très bien, mais je me suis pris une sale note le jour de l'exam à Limoges... donc je comprend pas bien.. J'ai trouvé plein de pistes et que du coup mon exposé est un peu trop long... mais si tu veux, on peut partager nos idées!!! Moi j'ai d'abord fait une présentation de Nougaro et Armstrong, puis j'enchaine sur comment utiliser ce document sonore en classe (apprentissage de la chanson) et ensuite dans quel cycle le faire. Je fini par des liens interdisciplinaires et en conclusion pourquoi j'ai choisi cette chanson... Ca vous semble cohérent avec ce que vous avez fait?
Ingrid1307 Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Voilà seulement que je vois que des personnes m'ont répondu... Tant pis pour moi je passe demain... Tant mieux pour vous, je pourrai vous donner les questions que j'ai eues...
Messages recommandés