Lili44 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 juste un mini coup de G.... <_< à la veille des épreuves, toujours pas de convocation!! est ce un blague? nooooooooonn! même pas! alors que s'est il passé me direz vous? OOOh juste un manque d'organisation de la part de l'inspection académique! nous connaissons les résultats le 24 mai (j'ai la naïveté de penser que l'inspection les connaissent avant nous!) les convocations n'ont été envoyé QUE le 1er au soir, (quelle organisation!!!!)......pour des épreuves commençant le 7 juin! et OH, bizarrement , il existe des gens qui n'ont toujours rien reçu! :o et apres 18 coups de fil (j'exagère à peine) à l'inspection, on me dit (très sereinement) "ah bah y'a pas que vous,hein!, passez donc le jeudi matin juste avant votre épreuve sportive: c'est à côté!!!" je pète un plomb ou je reste zen???? voilà mon coup de G..... ça soulage un peu! ciao
mazthom Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 juste un mini coup de G.... <_< à la veille des épreuves, toujours pas de convocation!! est ce un blague? nooooooooonn! même pas! alors que s'est il passé me direz vous? OOOh juste un manque d'organisation de la part de l'inspection académique! nous connaissons les résultats le 24 mai (j'ai la naïveté de penser que l'inspection les connaissent avant nous!) les convocations n'ont été envoyé QUE le 1er au soir, (quelle organisation!!!!)......pour des épreuves commençant le 7 juin! et OH, bizarrement , il existe des gens qui n'ont toujours rien reçu! :o et apres 18 coups de fil (j'exagère à peine) à l'inspection, on me dit (très sereinement) "ah bah y'a pas que vous,hein!, passez donc le jeudi matin juste avant votre épreuve sportive: c'est à côté!!!" je pète un plomb ou je reste zen???? voilà mon coup de G..... ça soulage un peu! ciao Je vois que c partout la meme galère...nous, on nous annonce un lieu pr l'eps avec la convoc des écrits car on n'en reçoit pas pour cette épreuve, mais que pour les oraux...et bien deux jours avant, quand ils affichent nos horaires de passages, ils annoncent le changement de ville pour le passage du 1500M...comme tu dis, vive l'organisation!!!!
bisounours Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Décidement partout pareil !!! Nous on nous a annoncé hier que les convoc partirais d'ici 2 ou 3 jours et nos épreuves commencent mardi, avec un peu de chance moi qui ait mon courrier le midi, je me rendrais compte mardi midi que je devais passer mardi matin !!!! :o Et aujourd'hui oh surprise !! Elles seraient parties au courrier alors peut être un espoir pour demain ou vendredi mais bon, vive l'organisation !!!
bikette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Nous, les épreuves commencent lundi 11. On nous a garanti que les convocations arrivaient en début de semaine. Je ne sais pas pourqoi, mais je le sens mal...
tchou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Et bien avec tout ça j'espère que Orléans-Tours est bien organisé : convocation sur internet le 12 et le 1500m est soit le 14 soit le 15!!!(niveau organisation, avec train et tout le touintouin c'est pas gégé!)
Pimpim Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour ça je dois reconnaitre que Strasbourg se débrouille bien, résultats publiés le 25 et convocation reçue le 26. Et c'était déjà comme ça l'an dernier ! En même temps, c'est facile, puisque la convocation ne stipule que les semaines correspondantes aux épreuves. Mais comment savoir quand on passe me direz-vous ? Eh bien à date précise, nous devons consulter le site de l'académie qui publie les ordres de passage (et là aussi, rapide, puisque les dates pour l'oral pro devaient être connues le 1er juin et elles étaient publiées le 31 mai, en ce qui concerne le sport, normalement publiées aujourd'hui, mais en fait elles sont en ligne depuis hier) Pour les épreuves de langues, nous saurons notre ordre de passage le 14 juin (le 13 qui sait ? :P) C'est embêtant pour ceux qui n'ont pas accès au net, mais c'est quand même bien rodé comme système.
florenceloq Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ben ici, à la Réunion, ils ont avertis dès le début : pas de convocation envoyée pour les oraux! Na! Au moins, on n'a pas de mauvaises surprises comme vous... c'est bien le seul avantage. Et en plus, on aura les dates précises au compte-goutte... On va voir sur le site du rectorat... sans doute est-ce affiché aussi dans les IUFM, enfin j'ose l'espérer.
bikette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Il parait que chez nous, il y a grève de la poste, et beaucoup de candidats n'ont pas encore reçu leur convocation, les épreuves commencent lundi... ça se passe de commentaires <_<
lilcaresse Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en guadeloupe on est mieu organisé que ça . a la suite des résultats il y a un réunion avec les présidents de chaque jury l'inspecteur d'académie et un memebre l'iufm on nous explique ce qui est attendu au épreuve et on peu leur posé des question. lors de cette réunion on nous remmet un duplicata de la convocation au cas ou on aurais pas reçu celle envoyé par courier
Messages recommandés