Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila je suis en train de bosser mon exposé et il me reste la partie péda et je me demandais si on était obligé de présenter une unité d'apprentissage sur la course longue ou si on pouvait opter pour les sauts le lancer ou la course de haies par exemple.

Apparemment ça diffère selon les académies donc je me pose la question pour celle de Lille.

Merci d'avance

Bon courage à tous

Posté(e)

Moi je suis restée sur la course; je ne sais pas trop si tu peux partir sur les lancers et sauts.

Posté(e)

Je te remercie Sandrine. Je vais certainement rester sur la course même si les sauts et les lancers sont plus faciles à présenter.

Je n'ai pas envie de me planter bêtement à cause d'un truc pareil.

Posté(e)

Bonsoir

D'après mes copines qui passent le 1500 mètres, votre entretien porte sur l'athlé et non sur la course.

Donc elles proposent une activité en saut...

Voilà...

Posté(e)

Moi je pensais qu'on devait parler de la course seulelement

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Apparemment ce n'est pas très clair pour beaucoup de personne!

Je vais donc rester sur la course.

Merci à vous

Bon courage

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

Apparemment ce n'est pas très clair pour beaucoup de personne!

Je vais donc rester sur la course.

Merci à vous

Bon courage

Il est intéressant de lire le rapport du jury de l'année dernière ... il est dit qu'ils regrettent que "trop peu de candidat ont élargi leur propos à l'EPS en général. Une majorité est restée dans l'activité physique choisie en option". Donc, je pense qu'il ne faut pas rester uniquement dans ce que l'on a fait .

Je vous encourage à lire ces rapports dans toutes les matières d'ailleurs, il y a des renseignements précieux.